Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SHTY [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
L3gion:
Ca n'est pas "explicitement" du leasing vu que le leasing n'est autorisé qu'aux indépendant et au sociétés, il faut bien lire le contrat en gros pour savoir si c'est réellement une vente avec un prêt "sur mesure" ou une simple "LOA" (Location avec Option d'Achat qui fonctionne exactement comme un leasing mais pour le particulier), s'il est possible de vendre le véhicule avant le terme du contrat de prêt, etc...
SHTY:
Tout ce que j' ai sur le contrat c' est " BMW Financial Services " Offre valable pour particuliers et professions libérales ...
Mais rien d' autres ...
L3gion:
Oui, mais au moment de la signature du contrat, ou sur demande ils doivent pouvoir te fournir les clauses complète du contrat (explicitant les obligations du preteur et de l'emprunteur, ce que tu peux faire ou pas avec la voiture durant la période de prêt, les sanction en cas de non paiement, etc etc...)
SHTY:
Si je me présente chez BMW, est ce qu' ils peuvent me fournir ses documents la même si je ne signe pas ?
L3gion:
Bah ils sont obligés de te les fournirs avant la signature (obligatoirement au plus tard au moment ou tu t'apprètes à signer), et dans n'importe quel cas le vendeur peut te renseigner efficacement.
Tu es allé voir à quelle concession ? (j'ai fait quelques années d'études à mons :boire1:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique