Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SHTY [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
SHTY:
Quel choix judicieux mon conseillé vous de faire ? lol
Gtc003:
--- Citation de: SHTY le 11 janvier 2010 à 19:52:48 ---Quel choix judicieux mon conseillé vous de faire ? lol
--- Fin de citation ---
Sincèrement, je serais toi j'achèterai le sirocco 2.0TDI 170ch à 30M€ et dans 4ans tu la revends au moins 15M€ mais ce n'est qu'un avis perso d'un amoureux du sirocco
ALbeoOne:
--- Citation de: gtc003 le 11 janvier 2010 à 19:58:49 ---Sincèrement, je serais toi j'achèterai le sirocco 2.0TDI 170ch à 30M€ et dans 4ans tu la revends au moins 15M€ mais ce n'est qu'un avis perso d'un amoureux du sirocco
--- Fin de citation ---
un véritable amoureux ne ferai pas de faute à "scirocco" :cool2:
L3gion:
Bien faire attention en belgique au niveau taxation aussi hein... sans compter les assurances; parce que passer d'une citadine de 90cv à un coupé (BMW qui plus est) les taxes vont largement grimpé et si tu veux la prendre l'assurance à ton nom... ben tu ne trouveras pas (impossible pour la mienne de trouver assureur - j'espère que tu es en bon terme avec tes parents :lol:)
Sinon la BMW peut être un bon choix, mais c'est un choix passion. Personnellement j'étais aller voir aussi BMW pour une offre temporaire (Série 1 checkered flag) que finalement je n'ai pas eu le "temps" de prendre.
Mais ya pas de choix judicieux, regarde ce qui te plait toi (mais n'oublie pas que d'ici 2011 on aura la nouvelle GTC aussi :joyeux2:)
SHTY:
Une autre gtc ? Non c' est fini ^^ lol
Mais j' hésite vraiment ... Je me dis que VW c' est trop ... On en voit partout ...
Par contre la 320D coupé blanche avec le pack M3 y en a pas a tout les coins de rue :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique