Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SHTY [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]

<< < (9/23) > >>

skyoforever:
 :bienvenue-af:

tybeau:
T'es à côté de la plaque Sky, il a fait sa présentation y a plusieurs mois et là il annonce qu'il vend son Opel!  :mdr:

Bonne vente... aurevoir petite opel...  :mouchoir:

SHTY:
Tout bien réfléchis, je ne vend que les jantes ...

Annonce visible ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22269.0.html

Merci :)

Thomastra:

--- Citation de: SHTY le 10 janvier 2010 à 15:35:33 ---Beaucoup trop de problème avec Opel !
Je pense que c' est ma première et ma dernière ... Le modèle est très beau, on peut en faire un beau joujou mais MERCI au pièce de cette voiture beaucoup trop fragile a mes yeux !

--- Fin de citation ---

Pour quelle raison voulais tu l'as vendre ? Tu as eu quels genres de problèmes?

SHTY:

--- Citation de: Thomastra le 11 janvier 2010 à 13:03:18 ---Pour quelle raison voulais tu l'as vendre ? Tu as eu quels genres de problèmes?

--- Fin de citation ---

Quand j' ai acheté le véhicule 400 km après le véhicule m' affichait " Vérifier niveau huile moteur " j' ouvre le capot, plus une goutte d' huile dans le moteur  :bien:

1 an après, arrivé a 140 km/h le turbo ce désactivait ... Je suis rentré une première fois chez opel qui ont remis l' odb à jour, ce qui n' a rien changé bien entendu ...
Ensuite elle est rentrée pour la 3ème fois et la ils ont découvert que le turbo et l' injection étaient mort ... Après 30 000 km c' est fort ! Pour eux c' était un défaut de fabrication !

Maintenant le pont arrière fait du bruit, la voiture est de nouveau rentrée au garage, verdict ; pont arrière a changer ( défaut de fabrication ) MON C.. OUI !

Marre, marre, marre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique