Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SHTY [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]

<< < (21/23) > >>

SHTY:

--- Citation de: flav9006 le 28 février 2010 à 08:50:13 ---ca fait du bien une petite reprog

--- Fin de citation ---

Oui c' est sur

Le TAZ:

--- Citation de: SHTY le 12 février 2010 à 21:25:39 ---J' aurais besoin d' un petit renseignement si cela ne vous dérange pas ^^

J' hésite à ne pas laisser tomber les combinés filetés sachant que je ne veux descendre ma voiture que de maximum 40 mm

Que me conseillez vous de faire ? Combinés filetés ou juste ressort de suspension en -40 -35 ??

Merci  :bonjour:

--- Fin de citation ---
Le mieux est de passé en combinés. Les filetés ne servent que si tu es prêt à payer pour pouvoir "faire du réglage". Ce qui est réservé aux initiés ... :cool2:

Les ressorts, c'est bien mais ils ajoutent des contraintes supplémentaires aux amortisseurs d'où usure plus rapide et fonctionnement de ceux-ci moins "optimal" ...

SHTY:

--- Citation de: Le TAZ le 02 mars 2010 à 18:14:46 ---Le mieux est de passé en combinés. Les filetés ne servent que si tu es prêt à payer pour pouvoir "faire du réglage". Ce qui est réservé aux initiés ... :cool2:

Les ressorts, c'est bien mais ils ajoutent des contraintes supplémentaires aux amortisseurs d'où usure plus rapide et fonctionnement de ceux-ci moins "optimal" ...

--- Fin de citation ---

Merci pour ton conseil  :wink: J' en prend note ^^

SHTY:
Hello tout le monde  :bonjour:

Après quelques temps d' absence me revoici avec une nouvelle esthétique pour ma voiture  :cool5:

Donc vitres tintées en 95 % à l' arrière et 65 % à l' avant et je viens de ressortir du garage avec mes nouvelles jantes Jade-r 18'' montée avec des pneus Vredestein Sessanta.

C' est une tout autre voiture, J ADORE  :love:

Je vous met les photos sur le site dès que possible

Le TAZ:
PHOTOS PHOTOS  !!!!!  :bizarre3:

:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique