Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
matthieu178
matthieu178:
Salut à vous,
Je me présente, je m'appelles Matthieu, je vien de Thionville dans l'est de la France pour ceux qui connaissent.
J'ai un dilemne en ce moment. Je suis possesseur d'une A3 TD110 de 2001 et je souhaiterais changer aux alentours de Noël.
J'hésite entre l'astra GTC CDTI 150 sport et la A3 TDI 140 S-Line......
Le plus gros argument évidemment pour moi c'est le prix à équipement égaux...
Est-ce qu'il y a des gens qui sont passés de Audi à Opel et qui auraient des suggestions à me donner.
Ne me détestez pas pour être un possesseur de Audi SVP :(
Merci pour tous ceux qui pourront me répondre
A bientôt
schumi84f1:
Audi :combat3:
non je rigole, bienvenue :cool4:
Zebda:
Welcome moi je suis passé d'une A4 à l'Astra... sans regrets :cool2:
le doc:
Bienvenue a toi matthieu178 :cool4:
PS: j'ai changé le titre de ta presentation, j'ai mis ton pseudo a la place de "nouveau", c'est mieux :wink:
SHoo7:
Bienvenue a toi!
Pour le choix, c'est vraiment difficile, les deux sont des supers voitures...
L'A3 a pour elle un coté plus "classe" et une finition au top, mais un budget entretien/assurance plus élevé aussi.
La GTC a un coté plus "sportif" et un look bien plus original ainsi qu'un moteur plus performant et moins fragile techniquement. En revanche, l'habitabilité a l'arriere et la revente seront moins aisées.
Difficile de choisir pour toi, n'empeche que si j'avais les moyens, j'opterais sans doute pour l'A3 tres jolie en S-Line.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique