Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bencht [Opel Astra H OPC]
Bencht:
--- Citation de: nietsch le 28 juin 2009 à 20:52:41 ---:bienvenue-af:
Belle OPC
Concernant le forumeur de Nyon, tu risques plus de le croiser sur la route avec son OPC car il est en train de la vendre pour s'acheter une Focus RS
--- Fin de citation ---
Oui j'avais vu dans la section vente, l'a-t-il déjà vendue ?
--- Citation de: ALbeoOne le 28 juin 2009 à 21:03:06 --- :bienvenue-af:
elle brille :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Merci je venais de la nettoyer avec produit Meguiar's.. :lol:
savyan:
:bienvenue-af:
eldeglinguo93:
Salut l'ami, j'étais tenté de mettre les gaz pour voir se que vallait une OPC stock contre une reprogrammé mais je t'avoue que je crains la police, surtout vers chez toi ou ils sont trés présent
magic:
:bienvenue-af:
Bencht:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 29 juin 2009 à 20:32:31 ---Salut l'ami, j'étais tenté de mettre les gaz pour voir se que vallait une OPC stock contre une reprogrammé mais je t'avoue que je crains la police, surtout vers chez toi ou ils sont trés présent
--- Fin de citation ---
Hello, c'est dommage...car ça m'aurai bien plus aussi de voir la différence, l'as tu déjà fais avec d'autre stock ? différence legère ou bien marquée ?
Si jamais, depuis que je vis à Chavannes (2ans), jamais vu la police sur se tronçon (crassier-bogis-bossey) de route que je fais tous les jours pour aller-retour du travail, par contre sur la route crassier-nyon, la oui, d'ailleur, je me suis déjà fais flasher une fois !! grrrrrrr
En faite, as tu vendu ton astra ? beaucoup de personne intéressée ? (car je risque de vendre la mienne aussi, d'ici qqes temps)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique