Divers > Fourre-tout !

Facebook ?

<< < (8/17) > >>

flav9006:

--- Citation de: skyoforever le 17 avril 2010 à 08:06:56 ---j'ai rejoins le groupe lol

--- Fin de citation ---
abah ca y est moi aussi hihii

Laurent Hoppl@:
Avant de commencer à m'exprimer, je signale que je ne veux pas lancer un débat pour ou contre facebook. Donc pas taper !
Personnellement, je suis plutôt contre, mais là n'est pas la question.

Je me demande juste :
1) à quoi ça va vous servir de créer ce groupe, alors qu'il existe déjà le forum ...
2) s'il n'y a pas risque de dispersion, à savoir échanger sur des choses intéressantes là-bas, sans qu'ici on en profite.

josh:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 17 avril 2010 à 10:29:09 ---
Je me demande juste :
1) à quoi ça va vous servir de créer ce groupe, alors qu'il existe déjà le forum ...
2) s'il n'y a pas risque de dispersion, à savoir échanger sur des choses intéressantes là-bas, sans qu'ici on en profite.

--- Fin de citation ---

:+1(:  J'aime po Facedebouc

tomsnare42:
et moi je répond par :
se poser trop de question c'est trouver trop de problème .
il y a un groupe et puis c'est tout ça s'arrête là , si on veut vraiment parler astra on vient tous ici , ça changera pas .
Et nous savons qu'énormément de personnes utilisent FB donc encore plus de chance d'avoir de nouveaux adhérant ici , voilou , donc moi je suis pour à 100%

:zen:

flav9006:
moi je pense que ca peut permettre simplement de connaitre un peu mieu les gens ou encore plus simple de pouvoir savoir et emttre un visage à qui on parle sur astra forum sans à chaque fois allez dans la section la photo des memebres pour ma part j'aime bien facebook mais ca ne m'empechera pas d'aller sur le forum pour nos voitures hiihii

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique