Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jojo [Astra H 1.7 CDTI]
play628:
--- Citation de: ALbeoOne le 10 avril 2010 à 13:13:53 ---tout dépend des moteurs, ils ne sont pas tous identiques :desole:
--- Fin de citation ---
Enfin la logique serai que le 90cv ai plus de puissance que le 85cv!!! :reflexion:
advdtoy:
parcequ'il part d'un 1.7cdti de 80cv et toi d'un 1.3 cdti 90cv.
Le TAZ:
Grâce à sa plus forte cylindrée le 1.7 a une plus forte marge d'évolution. Il s'agit de comparer leur puissance spécifique pour comprendre (Nombre de chevaux / Litre)
Ainsi le 1.3 est plus poussé d'origine que le 1.7. Après il y a des questions de conception et de dispersions de fabrication qui se rajoutent à çà ...
TinselTown:
--- Citation de: Le TAZ le 10 avril 2010 à 17:41:18 ---Grâce à sa plus forte cylindrée le 1.7 a une plus forte marge d'évolution. Il s'agit de comparer leur puissance spécifique pour comprendre (Nombre de chevaux / Litre)
Ainsi le 1.3 est plus poussé d'origine que le 1.7. Après il y a des questions de conception et de dispersions de fabrication qui se rajoutent à çà ...
--- Fin de citation ---
Et de santé du moteur aussi si je ne m'abuse :reflexion:
jojo:
oui c'est bien ça je l'ai fait chez shiftech. moi c'est une 80cv et pas 85cv d'origine. comme disent les autres, ma voiture c'est une 1.7 donc il y a forcement plus de potentiel. n'oublie pas que 90cv pour un 1.3 c'est déjà super :D donc forcement, on ne peut pas faire beaucoup plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique