Astra (H) > Entretien

(H) Vidange boite de vitesse!

<< < (20/34) > >>

Nicojo:
hello,

mes vitesses ont quelques points dur, comme on dit mieux vaut prévenir que guérir, j'aimerai donc faire la vidange de la boite (1,9 cdti), je souhaiterais savoir où se situe la boite sur ce moteur ?

merci d'avance

loïc.d:
A gauche de ton moteur ( sous la batterie). Le point de remplissage se situe sous le support batterie, et le point de vidange en dessous du cardan gauche ( sous le différentiel).

Nicojo:
heu, ma batterie est à droite...

c'est comme le tuto plus haut alors ? : http://www.vxronline.co.uk/forum/showthread.php?110028-Quick-how-to-for-changing-gear-oil

loïc.d:
Toutes les astra ont la batterie à gauche en étant au volant  :smiley: .

Pour le remplissage sous la batterie oui, mais pas le bouchon de vidange ( le bouchon qu'il montre ici est le bouchon de trop plein et sur ta boite tu n'en as pas. Comme je te dit, le bouchon de vidange est sous le cardan.

Nicojo:

--- Citation de: loïc.d le 17 février 2014 à 16:25:39 ---Toutes les astra ont la batterie à gauche en étant au volant  :smiley: .

--- Fin de citation ---

:mdr: ok merci

--- Citation de: loïc.d le 17 février 2014 à 16:25:39 ---Pour le remplissage sous la batterie oui, mais pas le bouchon de vidange ( le bouchon qu'il montre ici est le bouchon de trop plein et sur ta boite tu n'en as pas. Comme je te dit, le bouchon de vidange est sous le cardan.

--- Fin de citation ---

dac je regarderais ça ce week-end si j'ai le temps merci  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique