Astra (H) > Entretien
(H) Vidange boite de vitesse!
isma_8:
Pour le grade oublis, prends de l'huile Opel et rien d'autre
Si la boite n'est pas à sec, avec 2l tu es bon, tu arrête de remplir quand ça commence à sortir par le bouchon de niveau
lermithe:
Je comptais la vidanger entièrement, donc à sec (pas confiance dans le "graissage à vie") Donc de l'huile Opel? Je prendre ça.
Je voulais aller à Norauto prendre de la Total ou autre "bonne marque" avec les spécifications données par le constructeur.
isma_8:
L'huile Opel est la seule qui est recommandée, car ce n'est pas une huile de boite classique
Quand on dit à sec, c'est après démontage entier de la boite ou lors de sa 1ère mise en huile
Là tu pourras laisser couler le plus longtemps possible, tu ne mettras pas plus de 2l d'huile dedans
lermithe:
Oui c'est juste une vidange. Donc si j'ai compris ce ne sera pas complètement vide donc il faut y mettre la même huile pour être compatible ?
J'espère que mon Concessionnaire Opel sera assez serviable pour me vendre cette huile. Par chez moi ils sont un peu froid quand on commence à faire une révision par nos propres moyens...
isma_8:
Ce n'est pas un problème de miscibilité, c'est juste que les boites Opel ne sont prévus que pour tourner avec de l'huile de boite Opel
Cette huile est plus proche de la DEXRON que d'huile de boite classique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique