AstraForum.fr > Infos utiles

L'Astra J arrive, préparons nous à la recevoir!!!

<< < (13/14) > >>

kocis:

--- Citation de: TinselTown le 27 octobre 2009 à 18:51:26 ---Qui sera le 1er à donner ses impressions sur SA nouvelle Astra J?  :wink: (et par la même occasion à subir tous ses défauts de jeunesse jusqu'a l'en dégouter de sa voiture, de la marque, par conséquent du forum car on saura pas quoi lui dire car on a tous des H, puis il en a marre, il perd son emploi, pète les plombs, chômage, ASSEDIC, puis pour en finir au suicide............euh pardon je m'emportais  :file:)

:mdr:

--- Fin de citation ---

tu parlais de toi, là  :?:  :aide1:  :o  :( :mort:

Adieu, TT, nous on t'aimait bien, il fallait pas, t'aurais retrouvé du boulot, une femme, et des gosses tout beaux.  :cry:
On ne t'oubliera jamais  :mouchoir:
Repose en paix :mouchoir: :mouchoir:
Tes amis du forum

in nominé patris, ed fili, ed spiritu sancti
Amen

TinselTown:
 :lol: N'importe quoi Kocis  :copain:

Thomastra:

--- Citation de: TinselTown le 27 octobre 2009 à 18:51:26 ---Qui sera le 1er à donner ses impressions sur SA nouvelle Astra J? 
--- Fin de citation ---

On pourrait peut etre lui offrir un Sticker Astraforum, pour le premier possesseur de l'astra J??

TheJovial:
J'ai enregistré l'essai de la berline J qui est passé sur Direct Auto hier le 30 janvier.
Je vais essayer de reencoder cela en plus petit et de le poster

le8ejumeau:

--- Citation de: valerianGTC le 01 février 2010 à 13:09:24 --- :bien:

qui à vu le comparatif Astra J / Mégane sur turbo dimanche?
mégane à gagné... pfff

--- Fin de citation ---

Euh oui j'ai vu, le gars n'aimait pas les intérieurs sophistiqués donc c'est sur que niveau console centrale, l'astra parait compliqué avec tous ces boutons. Il n'a pas apprécié le bruit moteur et qu'elle était plus dure aussi !!! :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique