Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cocoste [Astra H GTC 1.4 90ch]

<< < (20/22) > >>

cocoste:
pas de probleme bon montage

opc pierrot 87:

--- Citation de: taztoons7 le 26 mai 2011 à 16:20:10 ---vous pouvez dire que je suis un gros noob ^^ j'ai bien acheté une voiture avec 2500 euros de réparation sans m'en rendre compte :O

j'ai trouvais ça : http://cgi.ebay.co.uk/ARMSTER-ASTRA-H-CENTER-ARMREST-04-09-/250825767994?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a66617c3a un peu moins cher et c'est le même :) je pense que je prendre ça . Merci pour les infos  désolé pour le dérangement !

--- Fin de citation ---

Pas mal cette affaire!!

taztoons7:
Me la pique pas stp :'(
Hors sujet : quelqu'un est de l'IDF ici et prêt à installé un kit blue car ?

Ferreira94:
Bonjour cocoste,
d'abord je voudrait m'excuser a tous les forumiste de ne pas trop me voir poster car mon emploi beaucoup de mon temps et le peu de temps libre j'en profite pour voir mes amis donc c'est assez difficile de suivre la cadence :oops:

Pour en revenir a Mr Nicolas je suis tomber de haut quand j'ai vue ta voiture moi qui a une GTC 150 depuis 2 moi je me dis que j'ai encore d'argent a débourser pour en faire une bombe quand j'ai aperçu le stikers astra forum aujourd'hui aux parc j'ai direct été voir ta voiture et franchement bravo l'interieur est manifique ton interieur recaro est splandide les petit etriers rouge tape bien a l'oeuil

en tout cas sa ma fait plaisir de voir un forumiste aujourd'hui et encore bravo belle titine

cocoste:
au parc axterix ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique