Astra (H) > Tuning
(H) Néon et legislation
astragtcsport35:
pour le moment sa va .
sa fait une semaine et pas de casse.
Apres je fait attention au gens qui monte . :wink:
wlf046:
Perso j'aime pas mais les gouts et les couleurs ...
Pour ce qui est de si tu peux ou pas et bien ce n'est pas clairement défini tant que ça ne te gene pas c'est le principal. Par contre ça leur fera un bon prétexte pour te controler.
soundboy974:
Je sais que les néons sous chassis sont interdits d'utilisation sur route ouverte. Après, dans l'habitacle, je pense que tant que ça ne gêne pas la conduite, ça peut être toléré....A voir :reflexion:
ShexpiR:
mode prof : l'orange est une couleur complémentaire du bleu. Ce qui fait ressortir l'orange. :!:
Hors je trouve l'orange de l'astra super mais super moche, j'en ai d'ailleurs changé toutes les leds. Alors le bleu n'arrange rien.
Alors pour limité les dégâts, et d'autant plus dans une voiture, met des néons orange ou des leds bleus.
:bon:
Sinon, ce n'est pas "verbalisable" si je puis dire. par contre moi je m'inquiéterais plutôt de l'homologation, notamment en cas d'accident...
Devilsilver:
--- Citation de: soundboy974 le 17 juin 2009 à 11:30:21 ---Je sais que les néons sous chassis sont interdits d'utilisation sur route ouverte. Après, dans l'habitacle, je pense que tant que ça ne gêne pas la conduite, ça peut être toléré....A voir :reflexion:
--- Fin de citation ---
ca m étonne pas , y'a que ca des interdiction.....ca gene en quoi sous la voiture ? :non:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique