Astra (H) > Questions générales

(H) Est ce que vous calez souvent ?

<< < (5/6) > >>

ritter:
non , non , et non :cool2:

Rockyboy:
Ca m'est arrivé au début... Maintenant, ça va va mieux mais il faut faire gaffe quand le moteur est froid et que le Quick Heat fonctionne...

little_buddha:
Mon ancienne vectra A 2.0i essence de 1988 avec 260000 kms n'avait certainement pas besoin d'un coup de gaz pour démarrer. Au contraire, depuis les injections électroniques, il est fortement déconseillé d'appuyer sur la pédale au démarrage.

Les questions de calage sur essence, c'est une vieille légende aussi, l'injection électronique est capable de compenser pour éviter de caler. Même en le faisant exprès, on n'arrive pas toujours à la caler, le calculateur fait remonter le régime tout seul.

Au contraire, je vois de plus en plus de mazout qui calent. Avec le common rail, on n'arrive plus à les descendre aussi bas en régime qu'avant.

BabyBoy:
Je pense aussi que c'est une question de dosage embrayage accélérateur j ai faille caler plusieurs fois au debut (je passait d un vieux 1.8TD 75ch de 1993 à un tout nouveau 1.9CDTI 120CH). Le temps de m habituer et maintenant c'est ok 

Patounet:
Ca m'est arrivé aussi au début, mais maintenant, ça va va beaucoup mieux j'avais cela au démarrage quand le moteur est froid et en plus pour quitter le garage petite cote en marche arrière! j'avais un pneu l'air con  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique