Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tiju! [Astra GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (13/15) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: Tiju! le 03 juillet 2009 à 23:12:36 ---J'ai fait ma carte grise aujourd'hui et demain je pose mes new plaques  :D

--- Fin de citation ---
au poil :cool:

Devilsilver:

--- Citation de: Tiju! le 03 juillet 2009 à 23:12:36 ---
J'ai fait ma carte grise aujourd'hui et demain je pose mes new plaques  :D

--- Fin de citation ---

en plexi  :?:

Tiju!:
No, je voulais mais le gars ma dit que pour l'instant y avais qu'un modele pour les nouvelles plaques!!??
que en pléxi ils étaient pas sorti, ils allaient sortir vers octobre... Je c'est pas si ya du vrai où pas mais bon le mec les avais surment pas, étant plus chères que les toles, il me les aurai fait!

AstraTJ:

--- Citation de: Tiju! le 05 juillet 2009 à 17:51:04 ---No, je voulais mais le gars ma dit que pour l'instant y avais qu'un modele pour les nouvelles plaques!!??
que en pléxi ils étaient pas sorti, ils allaient sortir vers octobre... Je c'est pas si ya du vrai où pas mais bon le mec les avais surment pas, étant plus chères que les toles, il me les aurai fait!

--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas bien ...
Tu as les nouvelles immatriculations ?

Je croyais que pour les véhicules d'occasion ça avait été reporté à octobre (au lieu de juiin) ?

Tiju!:
oui j'ai les nouvelle immat! C'est une voiture en import, elle na jamais eu d'immatriculation française officiel! Donc j'ai eu les nouvelles plaques!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique