Divers > Fourre-tout !
Votre peau et ses tatouages
AstraTJ:
--- Citation de: nietsch le 18 juin 2009 à 19:48:14 ---tu es sur que ce n'est pas un plan pour s'évader de prison :file:
--- Fin de citation ---
Vu qu'il l'a mis dans le dos, c'est pas très fut'fut' :moqueur3:
... ou alors, il a très confiance en son complice
:jesors: :file:
:olautre: .... mais pas lui :moqueur1:
--- Citation de: v1987 le 18 juin 2009 à 09:54:57 ---Pour ma part, j'ai un placard de 30cm x 30cm dans le dos, mais je ne le montre qu'a mes amis, et mes proches :oops:
--- Fin de citation ---
:reflexion: Ca doit pas être évident à gérer, un placard 30x30 dans le dos qu'on ne veut pas montrer :cry:
ALbeoOne:
sinon t'as quoi dans ton placard?
:oops: j'ai honte :jesors:
Devilsilver:
--- Citation de: ALbeoOne le 19 juin 2009 à 06:20:51 ---sinon t'as quoi dans ton placard?
:oops: j'ai honte :jesors:
--- Fin de citation ---
v1987:
--- Citation de: AstraTJ le 19 juin 2009 à 01:01:20 ---Vu qu'il l'a mis dans le dos, c'est pas très fut'fut' :moqueur3:
... ou alors, il a très confiance en son complice
:jesors: :file:
:olautre: .... mais pas lui :moqueur1:
:reflexion: Ca doit pas être évident à gérer, un placard 30x30 dans le dos qu'on ne veut pas montrer :cry:
--- Fin de citation ---
Disons plutôt que je ne le montre pas sur commande, je n'en parle pas à la personne à qui j'ai pas envie de la montrer. Et deuxième point, j'ai pas envie de mettre l'image sur le net pour garder l'exclusivité... paranoia quand tu nous tient.
--- Citation de: fredpioc le 18 juin 2009 à 18:40:43 ---c'est banal un dragon :cool2: V1987 Dieu il a un hippopotame dans le dos. Zut je devais pas le dire :file:
--- Fin de citation ---
:mdr: le prochain, une mouche et un lombric :bave1: :combat2:
AlexStephAstra:
Le problème des tatoos, c'est que c'est devenu une grande mode, êter tatoué, c'est etre in.... et franchement ce coté la me gene un peu j'avoue...
mais effectivement, meme moi je n'ai pas eu le privilège de voir l'hippopotame de V... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique