A A A A Auteur Sujet: Votre peau et ses tatouages  (Lu 194119 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #480 le: 16 décembre 2014 à 10:58:29 »
Jolie  :joyeux2:  Moi le 4eme tatoo viendra dans 2ans max
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #481 le: 16 décembre 2014 à 11:08:51 »
Jolie  :joyeux2:  Moi le 4eme tatoo viendra dans 2ans max

Merci :copain:  Encore un autre :o ^^
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #482 le: 16 décembre 2014 à 11:11:47 »
Merci :copain:  Encore un autre :o ^^
Un 4eme et après ce sera tout (enfin je pense)  :mdr:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #483 le: 16 décembre 2014 à 11:21:33 »
Un 4eme et après ce sera tout (enfin je pense)  :mdr:

Puis quand tu auras fait le 4ème, tu te diras "pourquoi pas un p'tit cinquième"  :mrgrin:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #484 le: 16 décembre 2014 à 11:28:59 »
Puis quand tu auras fait le 4ème, tu te diras "pourquoi pas un p'tit cinquième"  :mrgrin:
Ou un sixième  :mdr:  j'aime pas les nombres impairs  :mrgrin:

« Modifié: 16 décembre 2014 à 13:19:15 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #485 le: 16 décembre 2014 à 13:02:54 »
:mdr:

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk

Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Ti2One

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Virton
  • Pays: Belgique
  • Entre Meuse et province du Luxembourg
Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #486 le: 21 février 2015 à 17:37:53 »
Stinger, très sympas le dragon.

Play j'adore le scorpion ... normal j'en ai un aussi.

En fait j'ai deux tatoos 1 Lion et donc un scorpion. Et ces 2 tatoos ont été un pied de nez à mon employeur je m'explique :

Je suis instit. J'ai toujours voulu avoir un tatouage mais j'avais toujours repousser sa réalisation.

Arrivé à l'école des instits des pseudos formateurs au concours de profs nous annonce que tout signe distinctif sera éliminatoire. A cette époque une de nos amis portait 2 percings sur le visage et un tatoo dans le cou (rien d'horrible empêchant de s'occuper de petits enfants). Bref avec plusieurs collègues on décide de la soutenir et nous allons tous nous faire tatouer. Pour ma part je me fais donc tatouer mon scorpion sur mon "bas du ventre.. côté droit" et le lion côté gauche.

Le jour du concours, épreuve de natation, notre amie se fait recaler alors que nous sommes tous pris et nous décidons de faire intervenir le jury de repêchage sur le fait qu'elle a été recalée alors que nous autres avions aussi des tatoos plus ou moins cachés .... Bref, je deviens long, l'histoire se termine bien elle est aujourd'hui instit et tout va bien pour elle.

Concernant mes tatoos vous ne les verrez pas ..... sauf en zone +18 :twisted:
Le 26/12/2014 un c.. a embouti mon astra tourer et a pris fuite. 1 semaine après, je devenais le possesseur de ma nouvelle belle. Résultat il y a parfois du bon dans le mauvais.

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #487 le: 21 février 2015 à 17:46:16 »
Super sympa ce que vous avez fait, ça mérite bien un karma :cool5: :cool5:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #488 le: 21 février 2015 à 17:49:06 »
Stinger, très sympas le dragon.

Play j'adore le scorpion ... normal j'en ai un aussi.

En fait j'ai deux tatoos 1 Lion et donc un scorpion. Et ces 2 tatoos ont été un pied de nez à mon employeur je m'explique :

Je suis instit. J'ai toujours voulu avoir un tatouage mais j'avais toujours repousser sa réalisation.

Arrivé à l'école des instits des pseudos formateurs au concours de profs nous annonce que tout signe distinctif sera éliminatoire. A cette époque une de nos amis portait 2 percings sur le visage et un tatoo dans le cou (rien d'horrible empêchant de s'occuper de petits enfants). Bref avec plusieurs collègues on décide de la soutenir et nous allons tous nous faire tatouer. Pour ma part je me fais donc tatouer mon scorpion sur mon "bas du ventre.. côté droit" et le lion côté gauche.

Le jour du concours, épreuve de natation, notre amie se fait recaler alors que nous sommes tous pris et nous décidons de faire intervenir le jury de repêchage sur le fait qu'elle a été recalée alors que nous autres avions aussi des tatoos plus ou moins cachés .... Bref, je deviens long, l'histoire se termine bien elle est aujourd'hui instit et tout va bien pour elle.

Concernant mes tatoos vous ne les verrez pas ..... sauf en zone +18 :twisted:
Merci beaucoup et très bon esprit d'équipe pour ton amie.  :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #489 le: 21 février 2015 à 17:53:47 »
Merci :D et c'est superbe de votre part d'être intervenu pour ton amie. Après, moi ça me gênerait pas de voir un instit tatoué, mais ça dépend quoi comme tatouage et aussi la partie tatouée. :)
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Ti2One

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Virton
  • Pays: Belgique
  • Entre Meuse et province du Luxembourg
Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #490 le: 21 février 2015 à 18:22:35 »
Merci Toinou pour le karma.

En fait à l'école des profs (du moins à mon époque ça a changé aujourd'hui) on était des bandes d'étudiants soudés soifards et idéalistes. Un vrai esprit de corps qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui... on monte les candidats les uns contre les autres au concours.

Concernant les profs tatoués. Je suis ok avec vous dans certaines professions on ne peut pas tout se permettre et c'est évident qu'un instit avec le visage entièrement tatoué ça ne le fait pas.....

Ca prouve qu'en même que le tatouage reste tabou
Le 26/12/2014 un c.. a embouti mon astra tourer et a pris fuite. 1 semaine après, je devenais le possesseur de ma nouvelle belle. Résultat il y a parfois du bon dans le mauvais.

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #491 le: 21 février 2015 à 18:44:00 »
Merci Toinou pour le karma.

En fait à l'école des profs (du moins à mon époque ça a changé aujourd'hui) on était des bandes d'étudiants soudés soifards et idéalistes. Un vrai esprit de corps qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui... on monte les candidats les uns contre les autres au concours.

Concernant les profs tatoués. Je suis ok avec vous dans certaines professions on ne peut pas tout se permettre et c'est évident qu'un instit avec le visage entièrement tatoué ça ne le fait pas.....

Ca prouve qu'en même que le tatouage reste tabou

Après ça dépend la zone, à l'épaule ça me gênerait pas :)
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Cedric55

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2709
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
  • Eh mec ! Elle est où ma caisse ?
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #492 le: 21 février 2015 à 19:36:28 »
Oui voilà un professeur qui a un tatouage dans le cou, je trouve que ça le fait pas, après qu'il soit ailleurs, moi perso ça ne me choque pas.
"C'était une femme faite comme certaines voitures: tout le poids était à l'arrière."

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #493 le: 21 février 2015 à 19:46:20 »
Apres c'est pas parce que un prof ou ingénieur ou autre à un tatouage qu'il n'est pas intelligent , tout de suite les gens c'est sa c'est le cliché des gens méchants.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Cedric55

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2709
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
  • Eh mec ! Elle est où ma caisse ?
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Votre peau et ses tatouages
« Réponse #494 le: 21 février 2015 à 19:55:01 »
Apres c'est pas parce que un prof ou ingénieur ou autre à un tatouage qu'il n'est pas intelligent , tout de suite les gens c'est sa c'est le cliché des gens méchants.

Oui c'est sûrement parce que seuls les "taulards" portaient des tatouages donc c'est resté dans les moeurs chez les personnes.
"C'était une femme faite comme certaines voitures: tout le poids était à l'arrière."

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 345 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)