Astra (H) > Tuning
(H) GTC FINIE
wlf046:
Salut à tous, vous connaissiez déjà mon auto d'origine ... et bien la voici tunée. Il y a tout qui est fait donc pour les moindres questions de comment monter telle ou telle chose et si ça marche bien où si il y a des problèmes n'hésitez pas je suis là pour répondre.
Elle est faite dans un style CLEANDED comme ils appellent ça sur Meeting moi je voulais juste pas mettre le kit pam beaucoup trop fréquent.
nietsch:
Très belle GTC :bien:
Un Tuning sobre qui lui va à ravir.
(dommage que tu n'arrive plus à fermer le coffre et que tu soit obliger d'utiliser une chaine pour le fermer :mrgrin: :combat2: :jesors:)
Tu as des photo de la sono
PS: avec des photo droites on arriverait mieux à apprécier le travail
omsupport:
Très beau résultat, j'adore, et visiblement tu n'as pas modifié l'arrière, aucune lame ni bouclier? En tous cas, super boulot, :+1): pour les jantes :cool4:
wlf046:
--- Citation de: nietsch le 09 juin 2009 à 00:28:25 ---Très belle GTC :bien:
Un Tuning sobre qui lui va à ravir.
(dommage que tu n'arrive plus à fermer le coffre et que tu soit obliger d'utiliser une chaine pour le fermr :mrgrin: :combat2: :jesors:)
Tu as des photo de la sono
PS: avec des photo droites on arriverait mieux à apprécier le travail
--- Fin de citation ---
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :pkg: :up:
wlf046:
--- Citation de: omsupport le 09 juin 2009 à 00:29:20 ---Très beau résultat, j'adore, et visiblement tu n'as pas modifié l'arrière, aucune lame ni bouclier? En tous cas, super boulot, :+1): pour les jantes :cool4:
--- Fin de citation ---
Si si mais je suis resté fidèle à la marque pour l'arrière. Aucun fabricant de tuning ne m'a plus alors je me suis dirigé sur une simple lame opc line et elle se marie bien avec le reste du kit
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique