Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

InTheMatrice [Astra GTC 1.7 Sport 110cv Ecoflex]

<< < (8/11) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: valerianGTC le 01 juillet 2009 à 09:39:50 ---même avec le pano, le rétro est dans le champ de vision de toute façon

--- Fin de citation ---

bien sure mais la sensation de visibilité dois etre accrue !  :smiley:

InTheMatrice:

--- Citation de: valerianGTC le 01 juillet 2009 à 09:39:50 ---même avec le pano, le rétro est dans le champ de vision de toute façon

--- Fin de citation ---

Ah j'avais pas vu cet inconvénient sur le forum.
Je ne possède pas le toit panoramique.

ITM

Devilsilver:

--- Citation de: InTheMatrice le 01 juillet 2009 à 12:49:56 ---Ah j'avais pas vu cet inconvénient sur le forum.
Je ne possède pas le toit panoramique.

ITM

--- Fin de citation ---

au debut c est genant ...je n y fais plus attention desormais(ca veux pas dire que je ne regarde plus dedant  :moqueur1: )

Grom89:
Hello InTheMatrice !

Tu pourrais nous faire quelques photos de ton engin?
J'ai longtemps hésité quand j'ai commandé la mienne entre la 110 et la 125. J'avais peur que la 110 soit bardées de mention "EcoFlex", et puis pas de sortie alu...

Merci, et bonne route parmis nous  :bienvenue-af:

ALbeoOne:

--- Citation de: Devilsilver le 01 juillet 2009 à 09:44:07 ---bien sure mais la sensation de visibilité dois etre accrue !  :smiley:

--- Fin de citation ---
moi il me rend :colere2: ce retro
je voudrai bien le remonter un peu, je le trouve trop dangereux, peut-être à cause de mes 187 cm :colere1:
je suis obligé de baisser la tete pour voir au dessous dans les courbes à droite, c'est trés agaçant :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique