Injecteurs 630cc (Siemens Deka par ex), pompe haut débit (Aeromotive, Deatsch Werk, AEM, ASNU,...) et l’ajustement de la gestion qui va bien si tu veux profiter du gain potentiel que peut apporter l’E85 aux niveau des avances à l'allumage
Je commence a me pencher sur le sujet et c' est pas si simple.
Pour la pompe haut débit j' ai regarder chez Courtenay et il me semble que c' est l' Aeromotive stealth 340 L/h . Elle est apparemment " plug&play " mais en cherchant un peu sur le net , elle aime pas trop l' E85
FAQ aeromotive : AVERTISSEMENT: Si vous prévoyez d'utiliser du carburant E85, vous devez être prêt à installer une filtration adéquate et à la maintenir aussi souvent que toutes les 10 heures. Si ce n'est pas le cas, Aeromotive ne vous recommande PAS l'utilisation de l'E85 avec la pompe à carburant 340 Stealth. La garantie du nouveau produit d'Aeromotive garantit à l'acheteur que sa pompe Stealth 340 sera exempte de tout défaut de matériau et de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat. La défaillance de la pompe à carburant causée par des filtres à carburant bouchés / bloqués ne résulte pas d'un défaut de la pompe elle-même et n'est pas couverte par cette garantie.
Du coup j' ai chercher eti trouver ceci ASNU 330 LPH Direct Fit Fuel Pump for Vauxhall Astra H MK5 VXR 2.0T Z20LEH Models mais pareil ça marque que la durée de vie de la pompe sera limitée avec l' e85
Pour toute les pompes c' est pareil avec L' e85 ? sur une pompe comme ceci y'a un filtre qui se change ?
y' a un modele qui sort du lot pour l' E85 ?