Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

galac95 [Astra GTC noire 2.0 T 170ch]

<< < (2/11) > >>

galac95:
merci beaucoup pour le lien de l'odb.... je commence à comprendre mon intérieur un peu mieux. Enfin le commercial m'a dit qu'il était possible de paramètrer le vérouillage des portes dès que la voiture roule (comme la plupart des voitures). Est ce vrai ?
Comme l'allumage des feux lorsqu'on ouvre la voiture ou à l'inverse l'option qui permet de garder les feux allumés afin d'éclairer l'ouverture du garage par exemple. Cela fait il parti d'un paramètrage quelconque ou simplement d'une option comme le contrôle des pressions pneux ?

Merci.

kroko64:
 :bienvenue-af:

galac95:
un 11chx donc 170 qui selon ce fameux commercial sort à 180 exactement.
Je ne sais pas si vous connassez mais j'ai pu faire la connaissance d'une personne travaillant pour Fochesato (préparateur de l'emprom). Ils semblent promettre des reprogrammations très intéressantes... Cette reprogrammation semble ne pas porter préjudice à votre garantie constructeur puisque certaines concessions font appels à eut pour préparer des voitures en direct.
Voilà pour le filon, mais à confirmer. Je vous rapporte ce que m'a dit un des préparateurs lors d'une sortie Audi TT dans les cévennes.

Astra0877:
 :bienvenue-af:

Devilsilver:
170 comme moi....avant  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique