Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
galac95 [Astra GTC noire 2.0 T 170ch]
Devilsilver:
tu met ossi dakor...sinon c trop la zone mdr lol wech t'inquiète zassur les modos
18Pouces:
--- Citation de: Devilsilver le 04 juin 2009 à 22:38:41 ---tu met ossi dakor...sinon c trop la zone mdr lol wech t'inquiètes zassur les modos
--- Fin de citation ---
:dehors:
--- Citation de: Thomastra le 04 juin 2009 à 22:35:49 --- :+1): c'est une forme de respect pour les personnes qui lisent le topic
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: galac95 le 04 juin 2009 à 22:30:31 ---Pourvu que ça dure....
PS : j'ai pu aller lire certains sujets, et je tiens à remercier les modérateurs pour l'ordre qu'ils font respecter et le respect qu'ils vouent à la langue française. Je sais ça peut paraitre aberrant mais le langage texto et les fautes d'orthographes etc etc me font généralement fuir du tuto.
Donc un ultime merci à ce respect d'une si belle langue.
--- Fin de citation ---
Merci :bonjour:
omsupport:
On voit là, la vraie nature de Devilsilver, il se torture chaque jour pour écrire correctement, mais il en peut plus, rendez lui la liberté d'écrire en sms :mdr:
Fredpioc:
--- Citation de: Devilsilver le 04 juin 2009 à 22:38:41 ---tu met ossi dakor...sinon c trop la zone mdr lol wech t'inquiètes zassur les modos
--- Fin de citation ---
:boulet: :dehors: :pkg:
Devilsilver:
--- Citation de: omsupport le 04 juin 2009 à 22:43:21 ---On voit là, la vraie nature de Devilsilver, il se torture chaque jour pour écrire correctement, mais il en peut plus, rendez lui la liberté d'écrire en sms :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: non pas du tout j imitai mes jeunes beau freres et belle soeur ...wech spé dédi for us :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique