Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
galac95 [Astra GTC noire 2.0 T 170ch]
zorba:
:bienvenue-af:
18Pouces:
--- Citation de: galac95 le 04 juin 2009 à 00:47:10 ---Une question qui me vient. En effet, ma précédente astra avait un système de double fermeture des portes. Cela consistait à vérouiller deux fois la portière (un deuxième bruit de verrouillage se faisant entendre), savez vous si la version H est munie aussi d'un tel système ?
Ce qui m'amène à réitérer une question au sujet d'une installation d'une alarme chez Opel et pour quel montant ???
Au plaisir. Merci de cet acceuil.
--- Fin de citation ---
Regardes dans le sujet Alarme https://www.astraforum.fr/index.php/topic,40.0.html
opeliste62:
:bienvenue-af: :+1):
TinselTown:
:bienvenue-af: :boire1:
ptitoto:
--- Citation de: galac95 le 04 juin 2009 à 00:47:10 ---Une question qui me vient. En effet, ma précédente astra avait un système de double fermeture des portes. Cela consistait à vérouiller deux fois la portière (un deuxième bruit de verrouillage se faisant entendre), savez vous si la version H est munie aussi d'un tel système ?
Ce qui m'amène à réitérer une question au sujet d'une installation d'une alarme chez Opel et pour quel montant ???
Au plaisir. Merci de cet acceuil.
--- Fin de citation ---
Ayant fait installé l'alarme d'origine je peux te confirmer qu'afin de l'enclencher il faut appuyer une deuxième fois sur le bouton de fermeture des portes :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique