Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lolidamour [Astra H Sport 1.6L 16v 105ch]
kroko64:
Tres joli oui le kit GTO avec cette couleur :love:
Fodrais juste faire gicler le gros logo opel ...
18Pouces:
Moi je n'aime pas trop surtout avec des 17" :twisted:
lolidamour:
--- Citation de: Devilsilver le 26 juillet 2009 à 22:07:02 ---perso j aurai pas fais comme ca...avec la couleur et la double sortie c est beau, ce qui me gene ;
-manque bas de caisse
-calandre d origine et je vois pas si bi teinte sur pc avant :reflexion:
-découpe diffuseur ar trop large et pas bi teinte
dommage ...le principal c est que tu en sois satisfait ...
jamais vu de feux stop cristal :desole:
--- Fin de citation ---
Oui pour les bas de caisse, c'est la suite... car il y a 48h de sechage... Je préfére peintre mes étriés avant de les poser
Moi je préfere la calendre d'orrigine
ouai je suis d'accord avec toi la découpe est un trop large et la peinture je préfére pas en parlé, vue les galere qu'il a eu ... Ben effectivement la teinte est plus foncé :(
Sinon j'adore l'Arriere de ma voiture, elle comme je l'imaginais
A suivre :)
lolidamour:
Salut tout le monde
A y est j'ai installé l'autoradio AS-7308
l'installation ne se fait pas en 5 min
oui j'ai bien galéré ... aux nombres de files ! la place est plus que limité :(
petit conseilles d'installation : démonte la boite à gant pour avoir une meilleur visibilité et prise sur les cables
sinon coté fonctionnalité y a du bon et du moins bon (avis perso)
- usb : très bon, lecture de clip, divx, photo
- Aux : branchement de la TNT, ben quand tes dans u endroit où tu capte bien la qualité est bien là
- Le navigateur : alors là j'ai bien galéré et je galére encore
il va falloir que je fasse un tuto sur ça, car il ne donne aucune explication, ce qu'il sache dire c'est que c'est compatible tomtom, route66 et IGO sinon pour comment on fait pour le mettre... Démerde toi :(
en résumer, tu dois installé un de ces navigateur sur une mini SD (formater en fat32 et ne dépassant pas 2Go), configurer sur l'autoradio le chemin de l'exécutable... Mais les testes que j'ai fait étais avec tomtom et me reste un bug à corriger (toutes les 30s je dois appuyer sur l'écran pour qu'il se rafraichisse :(
- La radio, le tactile de l'écran est vraiment sympathique, mais au niveau réception à revoir je ne suis pas vraiment satisfait
- Le son est vraiment puissant et très bon
point négatif :
- Perte des fonctionnalités de l'ordinateur de bord, exemple la, je suis sur le chrono ben je peu pas le changer ou m'en servir :(
- l'autoradio est en anglais (sauf le navigateur)
Bigflow57:
photo photo photo!! :D
Peut etre aussi un copié collé de tes impresion dans la section Sonorisation pour un retour de commentaires de Liberty-Forever.. :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique