Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kroko64 [Astra H GTC cosmo 1.9 CDTI 120ch]
kroko64:
--- Citation de: footixr le 19 août 2010 à 15:38:24 ---J'adore tes jantes :bave2:
J'aimerais mettre les mêmes dans un futur plus ou moin proche! Tu les as acheté où les tiennes? Et combien?
--- Fin de citation ---
merci :smiley:
Je les ai acheté chez opel :colere7: suite à un petage de plombs et vu que je les trouvais nulle part meme en occaze ; et que je recherchais precisement ce type de jantes , en baton "Y" et impossible de trouver des contre-façons (pas comme chez BMW) donc voila ....
Par contre à la gueule j'ai fait tomber 20% chez Opel , ça m'a fait kasiment 1 jante gratos mais bon ça pique le porte monaies quand meme :pas-ca:
footixr:
Ben si tu les vends je suis preneur :moqueur3:
kroko64:
--- Citation de: footixr le 20 août 2010 à 09:30:31 ---Ben si tu les vends je suis preneur :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Je veux bien mais faut prendre la voiture avec !!! :mrgrin:
En plus tu partirais sur de bonnes bases ya eu tout les problemes recurents du DTH de changés (alternateur, collecteur d'admission, volant moteur + embrayage + butée) :(
Mais bon vivement la reprog via l'IPF de chez EDS :bizarre3:
footixr:
Et tu arriverais à combien de chevaux avec le reprog?
kroko64:
--- Citation de: footixr le 20 août 2010 à 13:42:27 ---Et tu arriverais à combien de chevaux avec le reprog?
--- Fin de citation ---
200 cv theorique ... comme notre ami fred pioc :copain: ; grace à qui je peux dire que ça marche vraiment tres tres fort :cool5: ... comparé à d'autres engins testés tels que gtc repro 190cv , leon 1 cupra V6 204cv, 300C crd 218cv
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique