Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kroko64 [Astra H GTC cosmo 1.9 CDTI 120ch]
kroko64:
--- Citation de: TheJovial le 05 mars 2010 à 15:22:19 ---Sinon, tu es content de tes Falken ?
--- Fin de citation ---
Oui ça va le rapport qualité-prix est super; La tenue de route aussi sauf que j'ai pas confiance sur le mouillé.
Apres niveau usure mon 1er train avant n'avait pas fait long feu du tout :( j'avais le para à l'ouest suite à la pose des ressorts courts ...
--- Citation de: footixr le 10 mai 2010 à 13:10:48 ---Je cherche des jantes OPC 18" comme les tiennes :D tu les a acheté où? et a quel prix?
Pareil pour ta calandre OPC(nid d'abeilles) ?
--- Fin de citation ---
Opel :colere7: ... en y allant à la gueule j'ai eu 20 % ça m'a fait quasiment une jante gratos mais bon ça pique quand meme.
footixr:
--- Citation de: kroko64 le 10 mai 2010 à 14:35:47 ---Opel :colere7: ... en y allant à la gueule j'ai eu 20 % ça m'a fait quasiment une jante gratos mais bon ça pique quand meme.
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes! je penses pas que je passerais par Opel pour les jantes mais pour la calandre je pense que oui :smiley:
m-ixm67:
juste une petite précision un an après mais bon, sur un Karcher ou autres sous marques, le nombres de Bars ne représente STRICTEMENT rien, si ce n'est la perte qu'il y a entre la pompe et le bout de ton tuyau (en gros il faut que la pompe délivre 160 bars pour qu'à la sortie ton eau est pas un effet tuyau d'arrosage). Il faut donc plutot regarder le diamètre de sortie et le débit proposé ;).
Pour exemple, les pompiers avec la pompe présente sur les camions (suivant modèle mais je ne m'y connait pas trop ensuite^^) ne "produise" que 15 bars, mais ont un débit de 3000L/H, et c'est ce débit avec le diamètre du tuyau qui fait la puissance, c'est pour cela qu'il sont souvent deux pour tenir le tout :D
fin de ce petit cours (ennuyeux :moqueur3:)
kroko64:
--- Citation de: m-ixm67 le 11 mai 2010 à 10:46:59 ---juste une petite précision un an après mais bon, sur un Karcher ou autres sous marques, le nombres de Bars ne représente STRICTEMENT rien, si ce n'est la perte qu'il y a entre la pompe et le bout de ton tuyau (en gros il faut que la pompe délivre 160 bars pour qu'à la sortie ton eau est pas un effet tuyau d'arrosage). Il faut donc plutot regarder le diamètre de sortie et le débit proposé ;).
Pour exemple, les pompiers avec le pompe présente sur les camions (suivant modèle mais je ne m'y connait pas trop ensuite^^) ne "produise" que 15 bars, mais ont un débit de 3000L/H, et c'est ce débit avec le diamètre du tuyau qui fait la puissance, c'est pour cela qu'il sont souvent deux pour tenir le tout :D
fin de ce petit cours (ennuyeux :moqueur3:)
--- Fin de citation ---
Je sais bien oui que le diametre fait la puissance vu que je bosse sur des panels hydraulique et je pratique des test (dans cellules blindées) à tres haute pression à 15000 PSI le maximum (1034bars) avec des flexibles qui font 1.5 mm de diametre interieur et je vois tres bien que nous pouvons pas faire certaines manoeuvres mécaniques en poussée du à notre faible diametre de débit memes si on à assez de watt :wink:
m-ixm67:
j'aurais mieux fais de me taire alors :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique