Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kroko64 [Astra H GTC cosmo 1.9 CDTI 120ch]

<< < (11/16) > >>

kroko64:
Voici un peu de news; donc cette semaine notre ancien nettoyeur HP à rendu l'ame (c'était une sous-marque de m.... :colere1:); donc avec mon père, pris de colère, on s'ait fait plaizir donc je vous présente notre dernier ptit joujou de chez karcher le ........ K785M

Alors la bête dispose de  - 160 chevaux sous le capot euhh bars
                                  - double réseroir de détergents
                                  - des jantes allu en 7"
                                  - ainsi qu'un enrouleur de cable HP (fabuleuse invention !)

Projets à venirs : des jantes en 8" chromées ainsi qu'une reprog à 190 bars   :mrgrin:

Fredpioc:
160bars, ça commence à causer, attention de ne pas "décaper" la voiture au lieu de la laver  :mrgrin:

zorba:

--- Citation de: kroko64 le 01 août 2009 à 16:06:25 ---Voici un peu de news; donc cette semaine notre ancien nettoyeur HP à rendu l'ame (c'était une sous-marque de m.... :colere1:); donc avec mon père, pris de colère, on s'ait fait plaizir donc je vous présente notre dernier ptit joujou de chez karcher le ........ K785M

Alors la bête dispose de  - 160 chevaux sous le capot euhh bars
                                  - double réseroir de détergents
                                  - des jantes allu en 7"
                                  - ainsi qu'un enrouleur de cable HP (fabuleuse invention !)

Projets à venirs : des jantes en 8" chromées ainsi qu'une reprog à 190 bars   :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:mdr: Ecxellent :cool5: Et pour la sono  :?:

kroko64:

--- Citation de: fredpioc le 01 août 2009 à 16:28:53 ---160bars, ça commence à causer, attention de ne pas "décaper" la voiture au lieu de la laver  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

C'est les moucherons et les moustiques qui ont moins fait les malins sur le pare-choc ce matin !!!  :mrgrin:

Fredpioc:

--- Citation de: kroko64 le 01 août 2009 à 18:03:35 ---
C'est les moucherons et les moustiques qui ont moins fait les malins sur le pare-choc ce matin !!!  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

oui mais attention la peinture des parechocs est fragile sur les astras :wink:
Si tu lustres ta voiture les moustiques n'accrochent pas, il suffit de nettoyer au shampoing  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique