Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kroko64 [Astra H GTC cosmo 1.9 CDTI 120ch]

<< < (7/16) > >>

ShexpiR:

--- Citation de: omsupport le 02 juin 2009 à 14:05:08 ---Quelque chose me dis que toi tu donne pas mal de chance autour de toi  :olautre:

--- Fin de citation ---

demande à ma mère  :lol:

magic:

--- Citation de: ShexpiR le 02 juin 2009 à 13:23:50 ---Welcome !

Ta voiture est un mélange de Jovial et de Nietch  :D

Pas cool, le taux d'alcoolémie, la prochaine fois dort sur place  :dodo:

Cela me fait pensé, un soir, lorsque je faisais le videur à une soirée, j'ai empêché un gars de reprendre le volant, après qu'il est rendu malade le ballon dans lequel il venait de soufflé. Il a décidé de repartir à pied. Il s'est fait contrôlé ! État d'ébriété sur la voie publique. Il a passé la nuit en cellule de dégrisement  et 120€ d'amende. Le mec maudit  :D

Bref,
 :bienvenue-af:

--- Fin de citation ---

c'est bien la France sa, ne prenait pas la voiture allez à pied, et ils te pincent quand même après.
tout pour ce faire de l'argent l'état  :colere7:

omsupport:
Ouai enfin faut voir le guguss qui se pointent bourré sur la chaussée, il y en a ça passe, mais d'autres c'est terrible  :ambulanciers: :combat2:

ALbeoOne:

--- Citation de: omsupport le 02 juin 2009 à 19:40:25 ---Ouai enfin faut voir le guguss qui se pointent bourré sur la chaussée, il y en a ça passe, mais d'autres c'est terrible  :ambulanciers: :combat2:

--- Fin de citation ---
le pire, c'est lorqu'ils se precipitent assez rapidement tout en titubant vers ta voiture, là faut stopper net ou faire un écart pour l'eviter :x

omsupport:
Des dangers, des dangers je te dis  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique