Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Spawn [Astra GTC Sport 1,6 115ch]

<< < (12/13) > >>

zorba:
C’est un mauvais moment à passer, et ça passera vite  :smiley: . Tu pourras profiter un peu plus du forum puisque ta belle sera dans les mains d’un autre  :lol: .

spawn020:
 :content: :content: enfin elle est comme neuve  :content: :content: il a fallut 2 mois pour que les assurance se mettent d'accord pfff quand il faut payé t'inquiet ils sont là, mais quand c'est a eux de tendre les billets ils ont du mal, malheureusement j'ai pas fais des photos comme elle etait abimer avant pour comparer, je sais pas si certain connaissent la carroserie CRM a dempremy mais pas assez pro a mon gout, il me font deplacer pour recuperer mon astra et je vois quoi un travail de mer....e  :vomi: heureusement que j'ai regarder partout avant, ma jupe arriere opc se decollais deja, ils ont decouper une ouverture pour le pot d'echapement et sa touchais le pot(beh ouai il ont commander un par-choc sans sortie de pot, il voulait me faire croire que ses normale  :olautre: il prennent les gens pour des con  :moqueur3: il m'ont commander sur et certain un par-choc d'une enjoy au lieux d'une sport du cou le la sorti de pot gene pfff quel con vraiment) , je leur ai fais tout recommencer  :colere3:

spawn020:
qui pourrais me renseigner, j'aurai voulu remplacer mon extincteur par un chromer sa donnerai mieux dans mon interieur un chrome au lieu d'un rouge lol, mais je crois que je suis obliger de garder l'autre?? si je place le modele chromer a la place de l'autre et le rouge je le met dans le coffre c'est bon nn? si un policier est sur le forum qui ses me renseigner ou kelkun qui ses koi, merci

Devilsilver:
content pour toi ....et tant que c est un extincteur qui est fonctionnel je vois pas ou est le probleme ... :reflexion:

spawn020:
je sais pas il parait que c'est pas légal, je pense pas qu'il sont homologué mm si il fonctionne comme les autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique