Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Seb77340 [BMW E92 320D 177ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120 Cosmo]
Tonton 16v:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 13 mars 2011 à 15:12:53 ---En tout cas moi antenne je change pas car déjà après être passé à Alpine la radio est de moins bonne qualité ...
--- Fin de citation ---
Tu m' étonne moi j' ai mis une antenne courte j' ai l' impression que l' antenne n' est pas raccorde au poste :o
POLICESWAT911:
C'est bien dommage, Alpine a réussi à faire un super truc avec l'Ai net et la commande volant, mais ils ont foiré en ce qui concerne la radio :nul:
seb77340:
--- Citation de: Tonton 16v le 13 mars 2011 à 17:56:04 ---Tu m' étonne moi j' ai mis une antenne courte j' ai l' impression que l' antenne n' est pas raccorde au poste :o
--- Fin de citation ---
:bizarre1: j’espère que ça va pas me flinguer ma réception de radio je m'en sert tout le temps ..
--- Citation de: valGTC le 13 mars 2011 à 20:29:01 ---je fais un montage avec amplificateur de signal et je vais switcher le circuit de l'antenne d'origine dans la shark, on verra bien le résultat
--- Fin de citation ---
:+1): Presser de voir le résultat :D
--- Citation de: valGTC le 13 mars 2011 à 14:26:17 ---et les ressorts courts!
--- Fin de citation ---
Peut être bientôt pour moi aussi je la trouve un chouilla haute !
Tonton 16v:
--- Citation de: seb77340 le 13 mars 2011 à 20:37:57 --- :bizarre1: j’espère que ça va pas me flinguer ma réception de radio je m'en sert tout le temps ..
--- Fin de citation ---
Ba chez moi a coulommiers je capte rien :bizarre1: peut être que vers Pontault-Combault sa capte mieux :smiley:
seb77340:
peut être qu'avec l'amplificateur ca va changer la puissance de la réception, on verras :smiley: tu serais tenté d'en mettre une nouvelle antenne ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique