Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Seb77340 [BMW E92 320D 177ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120 Cosmo]
Thomastra:
--- Citation de: ptitoto le 03 juin 2009 à 01:32:21 ---
Dans tes potes y aurai pas un qui s'appelle Pacaf :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ca y est c'est repartit :pas-ca: :mdr:
seb77340:
Merci
Euh non je n'en connais pas mais c'est pas la 1ere fois que l'on en parle sur ce forum donc je me demande qui c'est ^^ :reflexion:
cocoste:
aih sa paye bien le lycé a ske jvoi lol et jvoi ké té du 9 1989 kom moii moi ossi jen posede une et jui encore o cfa les gent ke des jaloux koi tvien un jour sans le gtc wai i sé retournerr avec et tou fin bon se des vieille rumeur en parlant de fille ma cherie et jalouze delle a les fé toute tourner surtout avec les vitre teinté aihaih tva les mettre toi ??
seb77340:
:lol: Moi les vitres teinté sa me dit rien j'aime pas trop trop (je dit pas que c'est pas beau ) mais j'en veux pas forcément :smiley: moi je vais pe etre mettre du 18 etoile ou 19 opc et passer o PC avant OPC voila
Et la je change de couleur mon compteur dans la semaine en blanc (comme le scirocco :love: ) et apres le fond style OPC puis si l'argent le permet une reprog par contre le papa pas trés daccord ... :smiley:
Thomastra:
--- Citation de: seb77340 le 03 juin 2009 à 12:18:01 ---Merci
Euh non je n'en connais pas mais c'est pas la 1ere fois que l'on en parle sur ce forum donc je me demande qui c'est ^^ :reflexion:
--- Fin de citation ---
Regarde ca la réponse et dedans https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17585.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique