Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Seb77340 [BMW E92 320D 177ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120 Cosmo]

<< < (6/29) > >>

Thomastra:

--- Citation de: ptitoto le 03 juin 2009 à 01:32:21 ---
Dans tes potes y aurai pas un qui s'appelle Pacaf  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ca y est c'est repartit  :pas-ca:       :mdr:

seb77340:
Merci

Euh non je n'en connais pas mais c'est pas la 1ere fois que l'on en parle sur ce forum donc je me demande qui c'est ^^  :reflexion:

cocoste:
aih sa paye bien le lycé a ske jvoi lol et jvoi ké té du 9 1989 kom moii moi ossi jen posede une et jui encore o cfa les gent ke des jaloux koi tvien un jour sans le gtc wai i sé retournerr avec et tou fin bon se des vieille rumeur en parlant de fille ma cherie et jalouze delle a les fé toute tourner surtout avec les vitre teinté aihaih tva les mettre toi ??

seb77340:
 :lol: Moi les vitres teinté sa me dit rien j'aime pas trop trop (je dit pas que c'est pas beau ) mais j'en veux pas forcément  :smiley: moi je vais pe etre mettre du 18 etoile ou 19 opc et passer o PC avant OPC voila

Et la je change de couleur mon compteur dans la semaine en blanc (comme le scirocco  :love: ) et apres le fond style OPC puis si l'argent le permet une reprog par contre le papa pas trés daccord ...  :smiley:

Thomastra:

--- Citation de: seb77340 le 03 juin 2009 à 12:18:01 ---Merci

Euh non je n'en connais pas mais c'est pas la 1ere fois que l'on en parle sur ce forum donc je me demande qui c'est ^^  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Regarde ca la réponse et dedans   https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17585.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique