Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Seb77340 [BMW E92 320D 177ch ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120 Cosmo]

<< < (22/29) > >>

footixr:
Pas mal du tout :cool5: mais l'intérieur full blanc ça fait trop, tu aurais du mettre des touches de bleu ou de rouge

portoss-tuner:
Je suis amoureux de noir mat a l'arriere faut que je la voit en vrai ta caisse mec =)

POLICESWAT911:

--- Citation de: SUPERHEROES le 26 mai 2011 à 23:43:10 ---j'aimerai bien :) , mais là en ce moment c'est la misere ... hier j'ai perdu les clef de la voiture je sais pas ou ...donc me reste une clef .. aujourd'hui je pose des phare xenon en suivant le tuto mais rien ne marche lol enfin presque ... et je suis en plein déménagement alors c'est le bordel .
ah sinon j'ai posé un port USB à la place de l'allume cigare ..

Voila voila lol

--- Fin de citation ---

Eh ben bravo M. Huuuuuuu  :twisted:

seb77340:

--- Citation de: SUPERHEROES le 26 mai 2011 à 23:43:10 ---j'aimerai bien :) , mais là en ce moment c'est la misere ... hier j'ai perdu les clef de la voiture je sais pas ou ...donc me reste une clef .. aujourd'hui je pose des phare xenon en suivant le tuto mais rien ne marche lol enfin presque ... et je suis en plein déménagement alors c'est le bordel .
ah sinon j'ai posé un port USB à la place de l'allume cigare ..

Voila voila lol

--- Fin de citation ---

Lol on te les as volé pour te piqué toutes tes options  :twisted:! tu déménage ou ? tu continue tes modifs finalement ^^

--- Citation de: valGTC le 27 mai 2011 à 08:14:46 --- :joyeux2: c'est beau

--- Fin de citation ---

Merci :D

--- Citation de: footixr le 27 mai 2011 à 10:21:12 ---Pas mal du tout :cool5: mais l'intérieur full blanc ça fait trop, tu aurais du mettre des touches de bleu ou de rouge

--- Fin de citation ---

Au tout début je devait faire quelque touche du CD30 en bleu mais j'ai changer de poste  :smiley:

--- Citation de: portoss-tuner le 27 mai 2011 à 19:05:09 ---Je suis amoureux de noir mat a l'arriere faut que je la voit en vrai ta caisse mec =)

--- Fin de citation ---

Ahah bah quand tu veux on habite pas très loin ^^

portoss-tuner:
ba ecoute la semaine prochaine enfin week end prochain sans probleme =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique