Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (199/204) > >>

Toinou:
Salut les gars, j'ai une question qui va sûrement paraître bête, mais, le module Can Bus et Happy Light Show sont les mêmes choses ou c'est différent ?

cinebob:

--- Citation de: Toinou le 27 octobre 2014 à 23:41:24 ---Salut les gars, j'ai une question qui va sûrement paraître bête, mais, le module Can Bus et Happy Light Show sont les mêmes choses ou c'est différent ?

--- Fin de citation ---

Le Happy Light Show est un des Module Can Bus qui existent. Il y a aussi le Happyblue...

play628:
Apres le can bus c'est d'origine dans une voiture non?un genre de module qui n'a rien a voir avec le Happy

Toinou:
Parce que je vais sûrement prendre un HLS mais je voulais savoir si avec ça c'était possible de rajouter quelques options (genre balayage des aiguilles au démarrage) ou alors c'est avec le HappyBlue ?

play628:

--- Citation de: Toinou le 28 octobre 2014 à 09:36:29 ---Parce que je vais sûrement prendre un HLS mais je voulais savoir si avec ça c'était possible de rajouter quelques options (genre balayage des aiguilles au démarrage) ou alors c'est avec le HappyBlue ?

--- Fin de citation ---
HlS jai bien les aiguilles qui balayent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique