Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (195/204) > >>

Tonton 16v:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

bart40140:
Ca sert a quoi la led du degivrage pour la température du ldr ?

Des que jai fini mes phare + lavo phare je pense que je vais men prendre un

play628:

--- Citation de: bart40140 le 06 février 2014 à 11:12:49 ---Ca sert a quoi la led du degivrage pour la température du ldr ?

--- Fin de citation ---
Le bouton de degivrage permet de basculer ver le mode temperature LDR et une fois eteint tu n'a plus la temperature d'affiché, moi perso j'ai mis l'option qui s'affiche au compteur kilometrique jus'qua 75degré et au cas ou sa depasserai 105degré comme sa à 75degré hop sa s'eteind

oastra:

--- Citation de: bart40140 le 06 février 2014 à 11:12:49 ---Ca sert a quoi la led du degivrage pour la température du ldr ?

--- Fin de citation ---

Hésites pas à lire ma traduction de la doc et jouer avec le configurateur

Ca marche nickel chez moi, je vais affiner la doc pour la config

oastra:
Changement de config ce week-end:

==> comme le disait Play628, uniquement/simplement avec le dégivrage, c'est pas pratique, surtout pour savoir quand la voiture commence à être chaude
==> les infos du capteur de luminosité sont trop variables pour le déclenchement du WTTC à l'ouverture/fermeture (ca s'allume pas alors que j'estime que ca devrait ou vice versa), comme le disait Play628 également

Au final, je change les éléments de config suivants:

* Température du liquide de refroidissement /  ODB    jusqu’à 75°c ou dégivrage arrière + Alerte au dessus de 105°c
* WTTC : Déclenchement    par un double appui sur un bouton de la clef
Ce qui donne:

032142
100016
201001

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique