Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (183/204) > >>

flamealchemist:
Bah serieux un module a 100€ avec des pins aussi faible et qui causent des faux contact, c'est tres cheap...pourquoi ne pas avoir fait une nappe et un vrai connecteur?

Devilsilver:
d'accord avec toi ...mais a la base elles ne sont pas pliées donc pas de faux contact  :cool2:

Civodul:
Salut !

Petit déterrage de topic  :zen:
Je viens de me faire les 61 pages et près de 3h de lecture (en plusieurs fois) :chaud: :etoile:
J'aimerais avoir quelques petits renseignement à l'heure actuelle ?

Y a t'il une nouvelle version qui est sortie ou en voie ? :bien: :bien:
À savoir que je suis intéressé par le speedlock, le coming home et les feux de jours (diurnes => feux de position ). :smiley:
J'ai également les rétro rabattable électriquement mais je cherche une solution pour les fermer ou les ouvrir à distance et non appuyer à chaque fois sur le bouton... :reflexion:
Pour infos, j'ai déjà les vitres qui se ferme avec la télécommande. :bon:

Donc pouvez vous me renseigner si il me faut obligatoirement le module ou bien l'Opcom peut faire l'affaire ?
Et le rétros, je suis candamné à appuyer sur le bouton ?

Merci !

P.s.: RIP sam46, il doit avoir les oreilles qui sifflent :mdr: :etoile:

haussys:
les réponses sont dans les pages que tu as lu.
 :combat2:

adrienborremans:

--- Citation de: Civodul le 31 janvier 2012 à 10:43:02 ---Salut !

Petit déterrage de topic  :zen:
Je viens de me faire les 61 pages et près de 3h de lecture (en plusieurs fois) :chaud: :etoile:
J'aimerais avoir quelques petits renseignement à l'heure actuelle ?

Y a t'il une nouvelle version qui est sortie ou en voie ?non :bien: :bien:
À savoir que je suis intéressé par le speedlockactivable a l'op-com, le coming hometire la manette d'appel de phares en sortant de ta voiture. et les feux de jours op-com (diurnes => feux de position ). :smiley:
J'ai également les rétro rabattable électriquement mais je cherche une solution pour les fermer ou les ouvrir à distance et non appuyer à chaque fois sur le bouton... impossible, en tout cas tj pas de solution trouvé a ce jour:reflexion:
Pour infos, j'ai déjà les vitres qui se ferme avec la télécommande. :bon:

Donc pouvez vous me renseigner si il me faut obligatoirement le module ou bien l'Opcom peut faire l'affaire ?
Et le rétros, je suis candamné à appuyer sur le bouton ?

Merci !

P.s.: RIP sam46, il doit avoir les oreilles qui sifflent :mdr: :etoile:

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique