Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (177/204) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Hervé57 le 25 mai 2011 à 20:42:54 ---D'accord d'accord donc si j'ai bien compris on perd les fonctions de base afficher par ce petit ecran lorsque la voiture est en route Ne serais ce donc pas plus simple de coupler le module a un 2 eme afficheur a incorporer quelque part, part exemple au dessus du petit par défaut entre les compteur Sa permettrait de garder l'affichage des km et d'y ajouter la temp, la vitesse et la conso juste au dessus

--- Fin de citation ---

heuuu non  :mrgrin: tu sais c'est pas tres grave de voir ton kilométrage seulement au démarrage..a moins que tu fasse une fixette là dessus  :cool2:

haussys:

--- Citation de: Hervé57 le 25 mai 2011 à 20:42:54 ---D'accord d'accord donc si j'ai bien compris on perd les fonctions de base afficher par ce petit ecran lorsque la voiture est en route Ne serais ce donc pas plus simple de coupler le module a un 2 eme afficheur a incorporer quelque part, part exemple au dessus du petit par défaut entre les compteur Sa permettrait de garder l'affichage des km et d'y ajouter la temp, la vitesse et la conso juste au dessus

--- Fin de citation ---

tu peux aussi le régler pour qu'il se coupe sous une certaine t°. 70 ou 85 au choix ou si ca dépasse 105°c enfin bref faut lire le manuel

adrienborremans:
Bonsoir, je viens de recevoir mon module, et petite question, quands on met la fonction pour le clignotement de la Led de fermeture ( fake alarme ) le module ce met-il en veille, car pas envie d'arriver demain matin, et rouf plus de batterie......
Merci :)

Devilsilver:

--- Citation de: adrienborremans le 06 juin 2011 à 18:17:18 ---Bonsoir, je viens de recevoir mon module, et petite question, quands on met la fonction pour le clignotement de la Led de fermeture ( fake alarme ) le module ce met-il en veille, car pas envie d'arriver demain matin, et rouf plus de batterie......
Merci :)

--- Fin de citation ---

non il faut désactiver cette fonction  :smiley:

play628:
Je recherche toujours la solution car je ne peut pas activer mon module can bus pour le coming leaving home en fonction du capteur de luminosité.Est que c'est possible sur toute version de module? :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique