Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
Topelette:
J' ai remarqué qqes chosesavec mon module, avant de contacter le vendeur je souhaitais intervenir ici pour savoir si vous aviez remarqué. J' ai un module v2.21 et une opel astra GTC 1.9 en BA et FAP
-L'indication FP n' apparait jamais sous ecn quand mon fap se declenche (vérifier hier)
-Le simulateur d' antivol ne clignote pas (Test fait en on et off, sans le module installé il clignote de base)
Ces observations parlent elles a quelqu' un?
haussys:
--- Citation de: Topelette le 22 mai 2011 à 11:36:13 ---J' ai remarqué qqes chosesavec mon module, avant de contacter le vendeur je souhaitais intervenir ici pour savoir si vous aviez remarqué. J' ai un module v2.21 et une opel astra GTC 1.9 en BA et FAP
-L'indication FP n' apparait jamais sous ecn quand mon fap se declenche (vérifier hier)
-Le simulateur d' antivol ne clignote pas (Test fait en on et off, sans le module installé il clignote de base)
Ces observations parlent elles a quelqu' un?
--- Fin de citation ---
pour le FAP tu dois avoir dF et au dessus ECM
Pour le simulateur d'antivol je comprend pas comment il clignote de base ou alors tu as l'alame.
Topelette:
J' ai le fap et le module, mais je n' ai pas le FP sous ecn, pourtant hier il s' est declenché (le fap) et aucune indication.
Et je confirme, je n' ai pas d' alarme, pourtant le voyant de mon lock door clignote quand je n' ai pas le module instalé. par contre rien quand le module est enclenché et actif.
haussys:
--- Citation de: Topelette le 22 mai 2011 à 18:06:35 ---J' ai le fap et le module, mais je n' ai pas le FP sous ecn, pourtant hier il s' est declenché (le fap) et aucune indication.
Et je confirme, je n' ai pas d' alarme, pourtant le voyant de mon lock door clignote quand je n' ai pas le module instalé. par contre rien quand le module est enclenché et actif.
--- Fin de citation ---
tu as bien tut reglé, regarde aussi pr bien le placer, tu écartes un peu les picos
Topelette:
Je penses que tout est bien reglé. Et que le module est biien branché: toutes les autres fonctiions sont actives (opc scan, lockdoor, infos odometer etc)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique