Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (18/204) > >>

paulo64:

--- Citation de: seb77340 le 06 juin 2009 à 11:42:04 ---Bah pour la Fermeture automatique il me l'on proposé de brancher le tech 2 pour l'activé mais pour 35 € mais le prix peut varier suivant different concessionnaire je pence  :smiley:

--- Fin de citation ---

Pourtant il parait que c'est impossible !! ta un  vehicule de qu'elle année?

omsupport:
Je pense très sérieusement que le garagiste peuvent faire pas mal de choses avec le Tech2, sauf le speedlock c'est une des seule chose sur laquelle je ne me prononcerais pas, car je ne sais pas si c'est possible ou non  :reflexion:

Fredpioc:

--- Citation de: omsupport le 06 juin 2009 à 12:20:47 ---Je pense très sérieusement que le garagiste peuvent faire pas mal de choses avec le Tech2, sauf le speedlock c'est une des seule chose sur laquelle je ne me prononcerais pas, car je ne sais pas si c'est possible ou non  :reflexion:

--- Fin de citation ---

le tech2 ne permet de paramétrer que les options qui n'ont pas été verrouillées par les ingénieurs. On avait regarder avec will E.coyote sur ma voiture, c'était vraiment très limité :desole:

omsupport:
Ouai je pense bien, mais je pense que certains n'y mettent pas trop de bonne volonté, comme ceux du côté de chez moi  :x

Bonne nouvelle, je viens de recevoir une réponse du vendeurs des modules, je les avais contacté directement sur leur site revendeur:

Hi,

could you please send me your full address, so i can send you a test device.

Greetings Bernd

Fredpioc:

--- Citation de: omsupport le 06 juin 2009 à 12:34:34 ---Ouai je pense bien, mais je pense que certains n'y mettent pas trop de bonne volonté, comme ceux du côté de chez moi  :x

Bonne nouvelle, je viens de recevoir une réponse du vendeurs des modules, je les avais contacté directement sur leur site revendeur:

Hi,

could you please send me your full address, so i can send you a test device.

Greetings Bernd

--- Fin de citation ---

:cool5:  quand tu l'auras testé, tu pourras me l'envoyer  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique