Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
haussys:
--- Citation de: footixr le 22 novembre 2010 à 09:57:46 ---Quand il est débranché tout fonctionne au niveau du compteur et de la radio qui s'allume et s'éteigne... avec le module branché! Par contre j'ai les leds des plafonniers qui restent tout le temps allumés :reflexion:
--- Fin de citation ---
Essaie de changer quelques valeurs sur le module et essaie aussi de le remettre à zéro en entrant et sortant du menu
footixr:
--- Citation de: haussys le 22 novembre 2010 à 10:07:07 ---Essaie de changer quelques valeurs sur le module et essaie aussi de le remettre à zéro en entrant et sortant du menu
--- Fin de citation ---
Mais mon module n'est plus branché! Et si je veux qu'il reste connecté sans que tout clignote dans la voiture je dois batailler pendant 5minutes en le branchant débranchant...
Comment fait-on pour le remettre à zéro?
haussys:
--- Citation de: footixr le 22 novembre 2010 à 10:15:27 ---Mais mon module n'est plus branché! Et si je veux qu'il reste connecté sans que tout clignote dans la voiture je dois batailler pendant 5minutes en le branchant débranchant...
Comment fait-on pour le remettre à zéro?
--- Fin de citation ---
Pour le remettre à zéro, faut rentrer dans le menu puis en ressortir et au préalable connecté c'est mieux :smiley:
et regarde si tu l'as bien mis just in case
footixr:
--- Citation de: haussys le 22 novembre 2010 à 10:22:03 ---Pour le remettre à zéro, faut rentrer dans le menu puis en ressortir et au préalable connecté c'est mieux :smiley:
et regarde si tu l'as bien mis just in case
--- Fin de citation ---
Tu entends quoi par entrer dans le menu et en sortir? pour entrer : frein + cligno gauche + appel de phare ; pour sortir : cligno droit?
Et "just in case", what does it mean? :bizarre2:
haussys:
--- Citation de: footixr le 22 novembre 2010 à 10:32:20 ---Tu entends quoi par entrer dans le menu et en sortir? pour entrer : frein + cligno gauche + appel de phare ; pour sortir : cligno droit?
yeap c'est cela
Et "just in case", what does it mean? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
"just in case": juste au cas où
try and check, got it?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique