Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (155/204) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: footixr le 15 novembre 2010 à 14:30:21 ---Comment avez-vous fixer ce petit module?

Je pose la question car le mien n'arrête pas de se déconnecter. J'ai pensé à le fixer avec de la mousse sur le cache plastique au niveau du module, mais j'ai peur que les composants chauffent de trop si quelque chose appuie dessus! Qu'en pensez-vous? :reflexion:

--- Fin de citation ---

essaye avec un petit collier zip ou de torde un peu tes pattes ...

footixr:

--- Citation de: Devilsilver le 15 novembre 2010 à 14:47:24 ---essaye avec un petit collier zip ou de torde un peu tes pattes ...

--- Fin de citation ---

J'ai déjà essayé de tordre les pattes mais pas de grand changement et le collier zip est embétant, si il faut enlever le module il faut couper le collier!

Devilsilver:

--- Citation de: footixr le 15 novembre 2010 à 14:56:25 ---et le collier zip est embétant, si il faut enlever le module il faut couper le collier!

--- Fin de citation ---

je t'en prie pour le prix que ca coute  :cool2: ...a moins que tu l enleve tout les 5 min  :reflexion: ...dans ces cas là utilise des fils a torsader de maintiens de cable ou de jouet  :smiley:

footixr:

--- Citation de: Devilsilver le 15 novembre 2010 à 16:28:08 ---je t'en prie pour le prix que ca coute  :cool2: ...a moins que tu l enleve tout les 5 min  :reflexion: ...dans ces cas là utilise des fils a torsader de maintiens de cable ou de jouet  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ben en ce moment oui je l'enlève tout les 5minutes :lol:
Je vais voir si je trouve du fil à torsader pour le maintenir :bon: Sinon je mettrais un morceau de mousse ou de polystyrène calé entre le cache en plastique et le module!

footixr:
 :aide1:

Mon module CanBus ne fonctionne plus du tout, je le branche sur la prise de diagnostic et là mon compteur s'éteint, la radio aussi puis ça se rallume puis se ré éteint....  J'ai vérifier les fusibles (surtout celle de la prise de diag) et ils sont tous bons! D'où cela vient-il?

Je ne sais pas si cela est lié mais suite à ce problème de module, j'ai les lumières des plafonniers avant et arrière qui restent allumés quand je roule et quand je ferme la voiture :reflexion:. Cela peut-il venir de mon problème de module? sinon d'où cela peut-il venir?

ps: j'ai posté dans mon topic et ici pour que ça soit lu au plus vite :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique