Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (153/204) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: jc-76 le 29 septembre 2010 à 19:38:14 ---bon donc si j'ai bien compris pour parametré les astra genre verrouillage des porte et tous, c'est impossible???

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

haussys:

--- Citation de: footixr le 29 septembre 2010 à 12:57:58 ---

:+1):

Tu as des prix alors si tu fait de la pub? :D

--- Fin de citation ---

pour les xénons c'est hors de prix, mais c'est plus safe

footixr:
Petite question, j'ai activé l'allumage des feux à l'ouverture de la voiture ainsi que les feux de détresse à l'ouverture du coffre et depuis quand j'ouvre mon coffre la LED du coffre se met à clignoter. Or quand je vais dans mon coffre après avoir roulé (donc sans que les lumières soient allumées) la LED ne clignotent pas.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et pour info j'ai le kit blanc luxe de bluecars et j'ai déjà mis une résistance sur la LED du coffre.

haussys:

--- Citation de: footixr le 11 octobre 2010 à 13:27:36 ---Petite question, j'ai activé l'allumage des feux à l'ouverture de la voiture ainsi que les feux de détresse à l'ouverture du coffre et depuis quand j'ouvre mon coffre la LED du coffre se met à clignoter. Or quand je vais dans mon coffre après avoir roulé (donc sans que les lumières soient allumées) la LED ne clignotent pas.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et pour info j'ai le kit blanc luxe de bluecars et j'ai déjà mis une résistance sur la LED du coffre.

--- Fin de citation ---

rajoute la résistance en parallèle qui fait parti du kit bluecars

footixr:

--- Citation de: haussys le 11 octobre 2010 à 14:09:37 ---rajoute la résistance en parallèle qui fait parti du kit bluecars

--- Fin de citation ---

J'en ai déjà mis une mais je vérifierai si elle n'a pas bouger!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique