Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (151/204) > >>

haussys:

--- Citation de: play628 le 29 septembre 2010 à 10:24:03 ---Toujours pas de solutions pour les vitres à distances??Merci.  :reflexion:

--- Fin de citation ---

je pense pas non plus.

footixr:
Ok dommage :desole: merci play628 et haussys

haussys:

--- Citation de: footixr le 29 septembre 2010 à 11:19:09 ---Ok dommage :desole: merci play628 et haussys

--- Fin de citation ---

pas de quoi, pour ma part si tu as les xénons d'origine ca ne sert à rien car les feux tournent déjà en virage.
Et sinon j'ai vu ca sur une vectra mais ca s'allume que si tu es en dessous de 40km/h et que tu mets le cligno respectif

footixr:

--- Citation de: haussys le 29 septembre 2010 à 11:21:20 ---pas de quoi, pour ma part si tu as les xénons d'origine ca ne sert à rien car les feux tournent déjà en virage.
Et sinon j'ai vu ca sur une vectra mais ca s'allume que si tu es en dessous de 40km/h et que tu mets le cligno respectif

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas les xénons d'origine et même pas les xénons tout court :cry:
Si jamais une mise à jour du module contiendrais cette fonctionnalité je serais intéressé :D

haussys:

--- Citation de: footixr le 29 septembre 2010 à 11:26:38 ---Je n'ai pas les xénons d'origine et même pas les xénons tout court :cry:
Si jamais une mise à jour du module contiendrais cette fonctionnalité je serais intéressé :D

--- Fin de citation ---

HS On
Les xénons avec AFL c'est que du bonheur.

Hs Off

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique