Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (149/204) > >>

haussys:

--- Citation de: jc-76 le 28 septembre 2010 à 19:30:51 --- :reflexion: bonjour a tous alors voila moi j'aurais une petite question quelqu'un a t'il déja essayé de faire comme sur les corsa pour parametrer les option p1 p2 ... ou justement il y a ce verrouillage des portes automatique!!

--- Fin de citation ---

Oui ca marche mais que pour corsa d mais tu es pas dans la bonne section.

jc-76:
Ok dèsolé pour la section mais je ne trouvais pas une section qui en parlais et je suis nouveau sur le forum!donc si je comprend bien c'est que pour les corsa?car j'ai une astra h gtc de 2005 et je voudrai mettre le verouillage auto des portes en roulant!alors comment faire?

play628:

--- Citation de: jc-76 le 29 septembre 2010 à 08:53:26 ---Ok dèsolé pour la section mais je ne trouvais pas une section qui en parlais et je suis nouveau sur le forum!donc si je comprend bien c'est que pour les corsa?car j'ai une astra h gtc de 2005 et je voudrai mettre le verouillage auto des portes en roulant!alors comment faire?

--- Fin de citation ---
Si tu as le module rec tu peut l'activer via le tech2 ou l'op com. :wink:

haussys:

--- Citation de: play628 le 29 septembre 2010 à 09:41:45 ---Si tu as le module rec tu peut l'activer via le tech2 ou l'op com. :wink:

--- Fin de citation ---

via tech2 c'est impossible.

play628:

--- Citation de: haussys le 29 septembre 2010 à 09:42:35 ---via tech2 c'est impossible.

--- Fin de citation ---
Le technicien m'avais affirmé que c'etait possible.  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique