Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (147/204) > >>

Julien76410:

--- Citation de: footixr le 17 septembre 2010 à 13:56:46 --- :+1):

Et la 2.20 c'est la dernière version?

--- Fin de citation ---

oui dernière version

paulo64:

--- Citation de: footixr le 17 septembre 2010 à 13:56:46 --- :+1):

Et la 2.20 c'est la dernière version?

--- Fin de citation ---

J'ai la dernier, Sam me là changé il y à pas longtemps.

haussys:

--- Citation de: SamFisher59 le 17 septembre 2010 à 11:30:44 ---Si ça interresse quelqu'un, je vends le mien pour 80€ frais de port compris. C'est une version 2.20. Avis aux amateurs...

--- Fin de citation ---

Tu vends ta caisse? tu as eu ton zenec?

SamFisher59:
Depuis le mois d'avril, toujours rien, j'ai pété un câble  !!! J'ai donc eu le big boss de Zenec au téléphone !!!
Il m'a dit qu'ils avaient eu des problèmes de fabrication pour la finition black gloss (c'est pourtant qu'un plastique qui diffère !!!)
Le premier destiné à l'Europe m'a t-il promis est pour moi étant donné qu'il est commandé depuis 5 mois, fin de fabrication le 10 Septembre, il ne devrait donc pas tardé.
Il est vraiment temps car je vends la voiture, et oui, après l'avoir améliorée (écran couleur, interface vidéo, accoudoir et boîtier mods4cars).
Je change de catégorie et mon prochain achat retourne vers le groupe VAG (Audi A8).

haussys:

--- Citation de: SamFisher59 le 19 septembre 2010 à 01:05:27 ---Depuis le mois d'avril, toujours rien, j'ai pété un câble  !!! J'ai donc eu le big boss de Zenec au téléphone !!!
Il m'a dit qu'ils avaient eu des problèmes de fabrication pour la finition black gloss (c'est pourtant qu'un plastique qui diffère !!!)
Le premier destiné à l'Europe m'a t-il promis est pour moi étant donné qu'il est commandé depuis 5 mois, fin de fabrication le 10 Septembre, il ne devrait donc pas tardé.
Il est vraiment temps car je vends la voiture, et oui, après l'avoir améliorée (écran couleur, interface vidéo, accoudoir et boîtier mods4cars).
Je change de catégorie et mon prochain achat retourne vers le groupe VAG (Audi A8).

--- Fin de citation ---

Tu rigoles pas toi, A8  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique