Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
Devilsilver:
MP :wink:
PANORAMIC:
:colere3:
c'est malin, j'ai loupé le dernier module pour astra H sur ebay. un autre a enchéri à la dernière minute et je pouvais pas être devant l'ordi.
apparemment le produit est en rupture du stock sur le site, tant pour l'astra h que pour la vectra c. Bizarre non ? d'ici à ce qu'il arrête la fabrication... :reflexion:
s0lytR:
attention a ebay surtout
pour avoir suivi et analysé les vente pour le module astra H, j'ai constaté que le vendeur utilise un deuxième compte pour faire monter les enchères
et c'est comme cela que l'on peut voir la vente grimper de 10 à 40€ en 1min de 5€ en 5€ par la même personne qui n'a aucune vente ou achat à son actif.
sur une vente c'est un :boulet: qui ne sais pas ce servir d'ebay mais sur 4 ventes .... :dehors:
paulo64:
--- Citation de: PANORAMIC le 11 septembre 2010 à 18:17:15 --- :colere3:
c'est malin, j'ai loupé le dernier module pour astra H sur ebay. un autre a enchéri à la dernière minute et je pouvais pas être devant l'ordi.
apparemment le produit est en rupture du stock sur le site, tant pour l'astra h que pour la vectra c. Bizarre non ? d'ici à ce qu'il arrête la fabrication... :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est possible que je vend le mien assez vit, je m'en sers pas, il est comme neuf.
Je l'ai enlevé car il reste pas en permance connecté dans ma voiture il doit bougé. Je vais retesté quand meme pour voir.
haussys:
--- Citation de: s0lytR le 11 septembre 2010 à 20:14:43 ---attention a ebay surtout
pour avoir suivi et analysé les vente pour le module astra H, j'ai constaté que le vendeur utilise un deuxième compte pour faire monter les enchères
et c'est comme cela que l'on peut voir la vente grimper de 10 à 40€ en 1min de 5€ en 5€ par la même personne qui n'a aucune vente ou achat à son actif.
sur une vente c'est un :boulet: qui ne sais pas ce servir d'ebay mais sur 4 ventes .... :dehors:
--- Fin de citation ---
je vois pas ce que tu veux dire puisque les enchères démarre à 75€ et que généralement il y a une enchère.
De toute facon le speedlock je peux te l'installer sans le module. si interessé ou pas loin me contacter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique