Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
haussys:
--- Citation de: paulo64 le 20 juillet 2010 à 19:31:24 ---Est t'il normal qu'il se deconnecte souvent? cette apres midi je me suis apercu de ca. Aprés j'ai aps verifier s'il était bien en place par contre
--- Fin de citation ---
Moi pas de souci, il faut que tu le fixes correctement,
ALbeoOne:
--- Citation de: paulo64 le 20 juillet 2010 à 19:31:24 ---Est t'il normal qu'il se deconnecte souvent? cette apres midi je me suis apercu de ca. Aprés j'ai aps verifier s'il était bien en place par contre
--- Fin de citation ---
:+1(:
ça m'arrive parfois, je dois le retirer et le remettre en place, et ça ne marche pas toujours du premier coup :x
TinselTown:
Mettez du chaterton :mrgrin:
Devilsilver:
essayez de plier un peu les pattes et/ou mettez de la mousse entre le module et le cache frein à main :reflexion:
paulo64:
Non il n'a pas l'air de bougé d'un poil. Sur le nouveau modele les pates sont beaucoup plus solide.
En faite hier pendant que je roulé j'ai eut les kilometres qui se sont affiché a la place de la vitesse puis c'est revenu 2 a 3minutes aprés.
Ensuite aprés un arret j'avais les kilometres afiché encore et les portes ne se sont pas fermé.
Aujourd'hui en demarrant les kilometres affiché mais les portes se sont fermé. Ce module est un bidule qui fait ce qu'il veut :desole:
De toute facon je suis entrain de le testé puisque j'ai pas put avant donc si je vois que ca me plait pas il sera vite en vente sur ebay, il est comme neuf je l'ai recu il y a une semaine et puisque les pattes se torde plus c'est nickel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique