Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
dieudelaroute62:
--- Citation de: cinebob le 06 juillet 2010 à 16:17:34 ---Salut,
J'ai reçu le miens aujourd'hui!!! commandé sur ebay (65€) et il marche très bien!!
Quel plaisir les portes se ferment enfin toutes seules... J'ai également mis les feux diurnes avec les feux de position puisque j'ai des angels eyes. Pour le reste j'essaierai au fur et à mesure...
--- Fin de citation ---
C'est la nouvelle version? Un lien peut être sur le vendeur? :mrgrin:
Julien76410:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 07 juillet 2010 à 11:44:51 ---C'est la nouvelle version? Un lien peut être sur le vendeur? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
le vendeur est sur ebay ! c'est bien la version 2.20 normalement :wink:
c'est des enchères la plupart du temps mais possibilité de voir avec lui pour un achat immédiat
Devilsilver:
verifiez bien avant d'acheter que c'est bien la version 2.20 ....la 2.19 a tendance a manger les batteries
Julien76410:
--- Citation de: Devilsilver le 07 juillet 2010 à 15:05:27 ---verifiez bien avant d'acheter que c'est bien la version 2.20 ....la 2.19 a tendance a manger les batteries
--- Fin de citation ---
Tiens Devil, aurais tu une solution de le vérifier ? histoire d'être sur que c'est la bonne version ? :roll:
Devilsilver:
normalement c'est marqué dessus ...sinon enlever l'émulation de l alarme fermé la voiture sans remettre le cache de la prise diag ..attendez une dizaine de minutes et regardez si les leds du module sont éteintes :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique