Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (124/204) > >>

play628:

--- Citation de: erick77 le 04 mai 2010 à 15:48:58 ---Oui mais la notice, les explications sont pourri  , les mecs du forum on fait un copié collé du site.

--- Fin de citation ---
Ben moi j'ai au moin 15 feuilles d'explication d'imprimé donc aucun soucis.

erick77:
Voila le site de la notice, et je me demerde avec ca;
http://site.voila.fr/happylightshow/manuel_astra_din_a4_220_a_fr.pdf

bon en gros , on essaye de comprendre comment ca fonctionne, et deja un probleme , comment expliques tu que dans cette notice pour le 220a , il y a le 1er chiffre de droite sur 2 ?  or c est l opc scan avec un reglage de 0 ou 1.
si on se perd pas avec ca... surtout qu on fait le malin , mais une fois dans sa bagnole et le truc qui clignote en bas.... on la ramene moins.

play628:

--- Citation de: erick77 le 04 mai 2010 à 16:05:35 ---Voila le site de la notice, et je me demerde avec ca;
http://site.voila.fr/happylightshow/manuel_astra_din_a4_220_a_fr.pdf

bon en gros , on essaye de comprendre comment ca fonctionne, et deja un probleme , comment expliques tu que dans cette notice pour le 220a , il y a le 1er chiffre de droite sur 2 ?  or c est l opc scan avec un reglage de 0 ou 1.
si on se perd pas avec ca... surtout qu on fait le malin , mais une fois dans sa bagnole et le truc qui clignote en bas.... on la ramene moins.

--- Fin de citation ---
Ben moi j'ai pas cette notice donc aucun soucis!!!! :cool2:

erick77:
Partage tes connaissances au lieu de te la raconter, mais la en ligne vu qu elle n existe pas encore , pour eventuellement des gens comme moi qui reste avec la notice d' origine.
Si c est pour critiquer le travail des autres  :dehors: et tu nous enmerde pas.

play628:

--- Citation de: erick77 le 04 mai 2010 à 16:18:27 ---Partage tes connaissances au lieu de te la raconter, mais la en ligne vu qu elle n existe pas encore , pour eventuellement des gens comme moi qui reste avec la notice d' origine.
Si c est pour critiquer le travail des autres  :dehors: et tu nous enmerde pas.

--- Fin de citation ---
Je n'ai rien critiqué calme toi ou je te signal aux modos!!!!!Soit pas grossier  :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique