Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (122/204) > >>

play628:

--- Citation de: erick77 le 29 avril 2010 à 14:40:10 ---et deviné qui c est qui a justement remporté cette enchere hier soir sur ebay a 61 euros?   :cool5:
Dont un gars qui m a surencheri et qui n a pas suivit a 19H. Et si je te dit qu' a 72 euro il etait a toi!!!!!

je vais rajouter un petit truc,  le vendeur , un gars des environs de strasbourg d' apres le suivi colis, je sais pas si c est l original du site , mais ca a l air lui.
Donc ce vendeur m' envoyé un petit message , en me disant que j ai eu de la chance a ce prix là , qu il etait un peu decu enfin qu il esperait que les prochaines ventes soient d' un prix plus elevé.
Je lui ai repondu: il y avait un prix de reserve peut etre trop bas , et que je n' y etais pour rien.
Tres sympa en tout cas et surtout tres rapide, acheté la veille a 19h , envoyé a 8h30 le lendemain avec le suivi de la poste.

--- Fin de citation ---
Donc sayé tu la en ta pocession?? :reflexion:

erick77:
Non pas encore , j ai vu la poste d' envoi du colis, il a était envoyé ce matin.le suivi est en ligne sur la poste.fr, j espère l avoir pour ce we.

Julien76410:

--- Citation de: erick77 le 29 avril 2010 à 14:40:10 ---et deviné qui c est qui a justement remporté cette enchere hier soir sur ebay a 61 euros?   :cool5:
Dont un gars qui m a surencheri et qui n a pas suivit a 19H. Et si je te dit qu' a 72 euro il etait a toi!!!!!

je vais rajouter un petit truc,  le vendeur , un gars des environs de strasbourg d' apres le suivi colis, je sais pas si c est l original du site , mais ca a l air lui.
Donc ce vendeur m' envoyé un petit message , en me disant que j ai eu de la chance a ce prix là , qu il etait un peu decu enfin qu il esperait que les prochaines ventes soient d' un prix plus elevé.
Je lui ai repondu: il y avait un prix de reserve peut etre trop bas , et que je n' y etais pour rien.
Tres sympa en tout cas et surtout tres rapide, acheté la veille a 19h , envoyé a 8h30 le lendemain avec le suivi de la poste.

--- Fin de citation ---

Ce même vendeur m'a contacter un peu avant la vente me demandant d'encherir si il m'interessait toujours et un peu apres la vente en me demandant pourquoi je n'avais pas continué... la peur de tomber sur un arnaqueur  :colere1:

donc il m'a recontacter il peux m'en envoyer un normalement !
tu me diras si le tiens fonctionne bien  :wink:

erick77:
Peut être que... Tu lui aurais demandé un achat immédiat , un peu moins chère que le site officiel , et que ça réponse aurait été de continuer l enchère en cours, en me surenchérissant ?  C est pas ça ?

Julien76410:

--- Citation de: erick77 le 30 avril 2010 à 12:16:13 ---Peut être que... Tu lui aurais demandé un achat immédiat , un peu moins chère que le site officiel , et que ça réponse aurait été de continuer l enchère en cours, en me surenchérissant ?  C est pas ça ?

--- Fin de citation ---

Comme déjà vu par plusieurs membre, ce vendeur est a se méfier donc il aurait pu annuler l'enchère si ça ne lui plaisait pas !
Mais a mon avis il aurai bien aimer que je surenchérisse un peu  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique