Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Module CanBus Opel
paulo64:
--- Citation de: ALbeoOne le 19 avril 2010 à 21:29:46 ---on va vous revendre les notre plein pot :lol:
--- Fin de citation ---
moi je suis pas sur de garder le mien (servit 3 jours voiture toujours en panne) donc j'y songe :moqueur3: mais jamais plus cher que ce qu'on a acheter.
Devilsilver:
--- Citation de: Devilsilver le 24 mars 2010 à 20:45:31 ---...pour l achat attend que je recoive le prix d'Happylightshow :wink:
--- Fin de citation ---
:up: pour les intérréssés du module , ne croyez pas que je vous ai oublié mais je ne recois aucune réponse d'Happylightshow malgrès mes mails répété :desole: désolé
play628:
Je'n profite pour vous filer un petit tuyaux!Pour tous ceux qui ont le module REC, il ya possibilitées d'activer grace au tech2 le speedlock, feur de jours, coming home ect... :wink:
Julien76410:
--- Citation de: josh le 19 avril 2010 à 19:06:21 ---Laissez tomber, le seul vendeur est un arnaqueur :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:olautre: je veux pas laisser tomber , j'en veux absolument un !! :bizarre3:
nan c'est vrai que c'est un peu la misere ! si jamais quelqu'un revend le sien ou entend parler d'un vendeur serieux qu'il nous fasse signe ! :cool5:
Julien76410:
Il y a un module canbus a vendre sur ebay en enchère mais c'est avec le vendeur happycanmod :colere1: ... je me laisserai bien tenté car il a quand meme des eval positives et c'est la version 2.20 !
qu'en pensez vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique