Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Module CanBus Opel

<< < (120/204) > >>

paulo64:

--- Citation de: ALbeoOne le 19 avril 2010 à 21:29:46 ---on va vous revendre les notre plein pot :lol:

--- Fin de citation ---

moi je suis pas sur de garder le mien (servit 3 jours voiture toujours en panne) donc j'y songe  :moqueur3: mais jamais plus cher que ce qu'on a acheter.

Devilsilver:

--- Citation de: Devilsilver le 24 mars 2010 à 20:45:31 ---...pour l achat attend que je recoive le prix d'Happylightshow  :wink:

--- Fin de citation ---

:up: pour les intérréssés du module , ne croyez pas que je vous ai oublié mais je ne recois aucune réponse d'Happylightshow malgrès mes mails répété  :desole: désolé

play628:
Je'n profite pour vous filer un petit tuyaux!Pour tous ceux qui ont le module REC, il ya possibilitées d'activer grace au tech2 le speedlock, feur de jours, coming home ect... :wink:

Julien76410:

--- Citation de: josh le 19 avril 2010 à 19:06:21 ---Laissez tomber, le seul vendeur est un arnaqueur  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:olautre: je veux pas laisser tomber , j'en veux absolument un !!   :bizarre3:

nan c'est vrai que c'est un peu la misere ! si jamais quelqu'un revend le sien ou entend parler d'un vendeur serieux qu'il nous fasse signe !  :cool5:

Julien76410:
Il y a un module canbus a vendre sur ebay en enchère mais c'est avec le vendeur happycanmod  :colere1: ... je me laisserai bien tenté car il a quand meme des eval positives et c'est la version 2.20 !
qu'en pensez vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique